Zonalarm

mimo -  
SeGi01 Messages postés 403 Statut Membre -
bonjour ,
voila j'ai télécharger zonealarm v 4.594.000 et quand je vais sur description il me mette zonealarm pro alors que moi j'ai demendé zonealarm tout court . et quand je suis sur mon logiciel en bas ils me mettent pour une protection haute gamme testez zonealarm Pro cliquer ici.. ETvoila j'aimerai etre sur d'avoir pis le zonealrm gratuit merci de vos réponses
A voir également:
  • Zonalarm
  • Zonalarm - Télécharger - Pare-feu

8 réponses

mimo

et aussi quand je vais sur l'icone en bas et que je faits clique droit il me mettent acheter zonealarm pro je panique ha au faite la version c'est 4.5.594.000 je mettai trompé
0
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Pour être tout à fait sûr, désinstalles proprement celui que tu as et va là http://www.zonelabs.com/store/content/company/products/znalm/freeDownload.jsp?lid=zaskulist_download et tu cliques sur "download FREE ZoneAlarm" ....
Pour le reste, tu refuses simplement de tester la version pro.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
mimo

mais ca fait deja 1 mois que je l'ai et si je le vire ils vont quand meme me faire payer . En plus je suis aller le telecharger sur secuser et ils m'on donné un lien et y'avait dit telecharger gratuitement j'ai fait oui pendant l'installation j'ai selectionner zonealarm gratuit svp aidez moi .
0
mimo

ha aussi pendant que je l'ai installé ils ne m'ont pas demandé mes coordonnees . aidez mi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimo

et j'y pense maintenant mais quand j'ai rearder quelle version j'avais je l'avais regardé sur le logiciel d'installation et quand j'ai la fenetre de zone alarm et que je vais sur info sur le produit il me mette :
information sur le produit
Zonealarm version 4.5.594.000
Moteur de sécurité de TrueVector version 4.5.594.000
Information de licence
Zonealarm ne necessite pas de clé de licence.Si vous avez déja acheté une licence pour Zonealarm Pro , cliquer sur modifier licence
0
mimo

bein je crois que j'ai trouvé .parceque lorsque je vais dans controle des programmes la ou on peut faire les reglages quand je veux mettre élevé ils me disent que cet protecion n'est disponibles que dans zonealarm pro donc ca veut dire que j'ai pas zone alarm pro mais le gratuit ? je pose cette question pour etre sur . merci de vos réponses
0
mimo

pourrai-je avoir une réponse car je voudrai savoir si je dois suprimer zonealarm
0
SeGi01 Messages postés 403 Statut Membre 149

Salut,
Oui, tu as la version free.
Pas d'inquiétude à avoir.a+

Errare Humanum est, perseverare .....
0