Carte comp.flash n'affiche pas ttes mes phot

havvah -  
maxou157 Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une grosse galère avec ma carte compact flash. J'avais fais une série de photos, que j'avais laissé dessus, et j'en avais copiées d'autres dessus, pour tout transporter avec moi.
Chez moi tout s'affichait, en 2 dossier DCM Canon.

Sauf qu'ici, sur un ordinateur different, il marque bien qu'il y a 1000 elements trouvés sur la carte, mais il n'y en a que 400 qui s'affichent, quand je veux tout extraire de la carte.

C'est du boulot à rendre en plus..

si quelqu'un a une solution, merci!

(Chez moi je rentrais la carte compact flash dans le lecteur direct de mon PC.
Là j'ai connecté mon appareil photo avec le cable à un PC PORTABLE).
A voir également:

3 réponses

maxou157 Messages postés 354 Statut Membre 112

Bonjour,

Et celles qui ne s'affichent pas sont celles que tu as copiées sur la carte, je suppose?

C'est sans doute l'extension des fichiers qui n'est pas reconnue par ton appareil (jpeg au lieu de jpg, JPG au lieu de jpg, ou le contraire)!

Je pense qu'il n'y a pas de solution à partir de ton appareil photo mais qu'il fait que tu trouves un lecteur de cartes qui va résoudre le problème!
0
havvah

Ben justement, non c'est pas forcemment que celles que j'ai copiées..

je sais pas si ça peut se faire dans un magasin de photo, de récuperer des fichiers sur une carte compact..étant donné que je suis dans un petit bled..

merci en tout cas
0
maxou157 Messages postés 354 Statut Membre 112

Copiées... ou modifiées et réenregistrées aussi!

Trouve un lecteur de carte à prêter, même 10 min: le temps de copier tes photos sur le pc. Ca te sauvera!

Ou payer un magasin pour transférer de la carte sur un cd, c'est une autre solution...
0