A la croisée des mondes DS, AU SECOURS!!!!!

Fermé
enono - 2 août 2008 à 11:51
 lolo - 13 juil. 2010 à 15:48
Bonjour!!!

j'ai un big problème!!! avec à la croisée des mondes sur DS, chapitre 2-2, l'entrée interdite, niveau facile.
j'ouvre une porte à gauche, prends une clé, avance, ouvre une autre porte, utilise la clé et actionne le la lampe qui descent, je passe les chauve souris, 2 chiens de garde, et un érudit. j'escalade quelques lampes longues, et grande (comment ça s'appelle??) et descends, ouvre une porte et actionne le levier, remonte, descends, ouvre une autre porte mais la porte à droite est bloqué par l'intérieur, je ressort, passe un érudit, et entre encore une fois dans une salle, prends un bout de fer de ciel, dans un pot, mais rien d'autre! je ressort, passe un érudit, monte desescaliers, et là!!! porte fermée par une clé, mais je trouve pas la clé!

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6 réponses

Bonjour!

alors je reviens, car j'ai récupérer le jeu... Vois-ci les solutions:

Pour les lampadaires:

il faut monter sur les 3 cordes, puis le premier lampadaire. Ensuite on descend à la 4e corde afin d'actionner un levier et descendre les 2 prochains lampadaires. On monte sur les 2 lampadaires, on descends avec la corde suivante, et on ouvre la porte: on arrive dans une grande salle où il faut aller à gauche. On actionne Pan, en papillon de nuit, et on monte dans le conduit du haut. On arrive dans une mini salle. Il faut mêtre pan en oiseau, empiler les caissettes les une sur les autres, le mêtre en hermine, pour qu'il actionne un levier. dès que le levier est actionné, il suffit de rentrer Pan, et d'emmener Lyra tout à droite. La porte sera ouverte, et il y aura un pot de fleur, prendre Pan en hermine et creuser, eet tu trouveras la clé. Si tu as des questions, demande!! ^^ Après, il suffit de sortir, et d'emmener Lyra à la porte...

Pour Yorek:

Je pourrais pas trop t'expliquer, en faît, il faut le mêtre en défense (touche R) et quand l'ours charge, et qu'il lève la tête, le faire attaquer, et le remêtre en défense juste après!!

Pareil, si tu as des questions, demande!!

en espérant vous avoir aider!! ^^

Enono
2
salut ! j' ai cru comprendre que tu pouvais m' aider... alors voila : je sui dan la bibliothèque, et l' érudit me prend a chaque fois que je passe. Help !!!
0
missy-lary > p'tit loup
6 déc. 2009 à 14:51
tu dois te bésséé marché ensuite é continu come sa
0
missy-lary > missy-lary
6 déc. 2009 à 14:57
tu peut médé toi au chapitre 6 lyra perd tou le ten sa concentration sa ménérve pourtant je sui avec léguille bleu é il y a des étoiles kan jarive pré de la chandelle mé ensuite je sé pa coment fére
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 126
2 août 2008 à 11:59
Salut
je ne sais pas si ca va t'aider,mais regarde peut-être là
1
J'ais exactement le méme problème que toi ! HELP ! si ça peut t'aider il ya une porte entre les deux serviteurs qui ne bouge pas, quand tu grimpe sur les lmpes , tu tombes sur une pièce ou il y a une porte vérrouiller et un conduit qui donne sur une pièce ou se trouve un levier. le problème c'est que seul Pan peut y acceder et il ne peut pas actionner le levier ...-_-'..au secours

PS : la grande lampe c'est un lustre ;) !
1
d' abor, fo ke pan soi en oiso, apré, tu transporte lé 3 cèsse ki sont dans la mem piece en dessou du levier. apré, tu transforme pan en "fouine"(c'é koi com animal ???), tu grimpe sur les caisses et tu actionne le levier. Voila !!!
0
là c'est bon, j'ai réussi, mais là j'ai prêter le jeu à une amie... Quand je l'aurais de nouveau (dans 1 semaine environ) je te donnerai la réponse ^^
0
salut moi je suis coincé quand iorek doit tuer l'autre ours je ne sais pas comment le tuer !!!! aidez moi merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut je suis bloqué au chapitre 14.1 où il faut battre les ennemis pour libérer Lyra et je voudrait savoir combiem il faut en battre !!! AIDEZ-MOI !S.V.P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
sa fait longtemps que je l'ai passé mais je crois qu'il faut utiliser la forme insecte de pan.
0