A voir également:
- A la croisée des mondes DS, AU SECOURS!!!!!
- Tableau croisee dynamique - Guide
- Comment aller au monde 7 mario bros ds - Forum Jeux vidéo
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
- Sims 2 ds telephone perdu - Forum Jeux vidéo
- M3 ds real ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Bonjour!
alors je reviens, car j'ai récupérer le jeu... Vois-ci les solutions:
Pour les lampadaires:
il faut monter sur les 3 cordes, puis le premier lampadaire. Ensuite on descend à la 4e corde afin d'actionner un levier et descendre les 2 prochains lampadaires. On monte sur les 2 lampadaires, on descends avec la corde suivante, et on ouvre la porte: on arrive dans une grande salle où il faut aller à gauche. On actionne Pan, en papillon de nuit, et on monte dans le conduit du haut. On arrive dans une mini salle. Il faut mêtre pan en oiseau, empiler les caissettes les une sur les autres, le mêtre en hermine, pour qu'il actionne un levier. dès que le levier est actionné, il suffit de rentrer Pan, et d'emmener Lyra tout à droite. La porte sera ouverte, et il y aura un pot de fleur, prendre Pan en hermine et creuser, eet tu trouveras la clé. Si tu as des questions, demande!! ^^ Après, il suffit de sortir, et d'emmener Lyra à la porte...
Pour Yorek:
Je pourrais pas trop t'expliquer, en faît, il faut le mêtre en défense (touche R) et quand l'ours charge, et qu'il lève la tête, le faire attaquer, et le remêtre en défense juste après!!
Pareil, si tu as des questions, demande!!
en espérant vous avoir aider!! ^^
Enono
alors je reviens, car j'ai récupérer le jeu... Vois-ci les solutions:
Pour les lampadaires:
il faut monter sur les 3 cordes, puis le premier lampadaire. Ensuite on descend à la 4e corde afin d'actionner un levier et descendre les 2 prochains lampadaires. On monte sur les 2 lampadaires, on descends avec la corde suivante, et on ouvre la porte: on arrive dans une grande salle où il faut aller à gauche. On actionne Pan, en papillon de nuit, et on monte dans le conduit du haut. On arrive dans une mini salle. Il faut mêtre pan en oiseau, empiler les caissettes les une sur les autres, le mêtre en hermine, pour qu'il actionne un levier. dès que le levier est actionné, il suffit de rentrer Pan, et d'emmener Lyra tout à droite. La porte sera ouverte, et il y aura un pot de fleur, prendre Pan en hermine et creuser, eet tu trouveras la clé. Si tu as des questions, demande!! ^^ Après, il suffit de sortir, et d'emmener Lyra à la porte...
Pour Yorek:
Je pourrais pas trop t'expliquer, en faît, il faut le mêtre en défense (touche R) et quand l'ours charge, et qu'il lève la tête, le faire attaquer, et le remêtre en défense juste après!!
Pareil, si tu as des questions, demande!!
en espérant vous avoir aider!! ^^
Enono
Petite canelle
Messages postés
6004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
1 126
2 août 2008 à 11:59
2 août 2008 à 11:59
Salut
je ne sais pas si ca va t'aider,mais regarde peut-être là
je ne sais pas si ca va t'aider,mais regarde peut-être là
J'ais exactement le méme problème que toi ! HELP ! si ça peut t'aider il ya une porte entre les deux serviteurs qui ne bouge pas, quand tu grimpe sur les lmpes , tu tombes sur une pièce ou il y a une porte vérrouiller et un conduit qui donne sur une pièce ou se trouve un levier. le problème c'est que seul Pan peut y acceder et il ne peut pas actionner le levier ...-_-'..au secours
PS : la grande lampe c'est un lustre ;) !
PS : la grande lampe c'est un lustre ;) !
là c'est bon, j'ai réussi, mais là j'ai prêter le jeu à une amie... Quand je l'aurais de nouveau (dans 1 semaine environ) je te donnerai la réponse ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut je suis bloqué au chapitre 14.1 où il faut battre les ennemis pour libérer Lyra et je voudrait savoir combiem il faut en battre !!! AIDEZ-MOI !S.V.P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 nov. 2009 à 17:01
6 déc. 2009 à 14:51
6 déc. 2009 à 14:57