Son pour musique éléctro
justice
-
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre -
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai avoir de l'aide pour pouvoir composer des musiques éléctro, j'ai déja mixé de nombreuse musique ét je voudrai pouvoir maintenant composé moi méme mes propres musiques, ...
Mais le probléme c'est que c'est trés compliqué!! je n'arrive pas à trouver des sons ( instrumentale ou autre ...) je dois systématiquement essayé de pioché dans les musiques de dj et c'est pas le top ^^
donc je voudrai savoir si vous connaissez des sites ou des logiciel à télécharger pour pouvoir avoir des sons et ensuite faire des musiques similaires à justice, sebastain, dj medhi et autre ...
merci de votre aides
je voudrai avoir de l'aide pour pouvoir composer des musiques éléctro, j'ai déja mixé de nombreuse musique ét je voudrai pouvoir maintenant composé moi méme mes propres musiques, ...
Mais le probléme c'est que c'est trés compliqué!! je n'arrive pas à trouver des sons ( instrumentale ou autre ...) je dois systématiquement essayé de pioché dans les musiques de dj et c'est pas le top ^^
donc je voudrai savoir si vous connaissez des sites ou des logiciel à télécharger pour pouvoir avoir des sons et ensuite faire des musiques similaires à justice, sebastain, dj medhi et autre ...
merci de votre aides
A voir également:
- Son pour musique éléctro
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
Salut
Lis ce topic en entier,tu y trouveras des éléments de réponses :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7538352 istrument
Bonjour chez vous
Lis ce topic en entier,tu y trouveras des éléments de réponses :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7538352 istrument
Bonjour chez vous