Istrument

breaker1 Messages postés 13 Statut Membre -  
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre -
salut je cherche un logiciel pour fabriquer des instrument de rap maintenent j'ai fl studio mais il est pas sample je cherche un autre logiciel ou un sit ou il à des instrument gratuit

4 réponses

warcrafte Messages postés 12 Statut Membre

tu sais je ne suis pas sur que sa existe
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185

Salut Breaker 1 ;

Tu peux toujours essayer ça :
Tu vas sur le site Audiofanzine.com,et dans sa barre de recherche en haut à droite,tu tapes "friday's freeware".
Sur la page qui s'affiche,tu cliques sur "friday's freeware".
La liste des softs proposés est mise à jour tous les vendredis,comme son nom l'indique.

Bonjour chez vous
0
Marco Wild Messages postés 385 Statut Membre 18

Bonsoir,

Il existe plein de plug- ins " vst" d' instruments associablent à Fruity comme à Cubase ou encore live ableton

Tu les trouveras dans google en tapant les mots clés : " plug- ins vst free, gratuit

Bonne soirée

Ps : fruity est super simple à utiliser...
0

Salut Marco Wild ;

Il me semble que "friday's freeware" réunit justement tous les vsti que l'on pourrait trouver en suivant ta procédure,en plus de proposer des plugs d'effets en pagaille,mais peut-etre me trompe-je ?
Qu'en penses-tu ?

(désolé de ne pas avoir répondu "en suivant",mais j'ai de sacrés problèmes d'affichage ce soir,meme au niveau des options...!)

Bonjour chez vous
0
Marco Wild Messages postés 385 Statut Membre 18

Salut Peter,

Je ne dirai pas que tu as tort, loin de moi cette idée ;-) Mais sur Audiofanzine, il y en a quelques uns seulement.. et pas des plus interessant je trouve ( c' est mon avis) Maintenant ce que je voulais dire, c' est qu' en tapant les mots clés sur " Gogole" tu accède à un panel plus élargit...
C' est vrai que la recherche peut etre longue mais c' est le travail aussi de tout compositeur et c' est pas la partie la plus difficile... quand vient la composition, la construction... ça se complique :-)

Je te souhaite une bonne journée

Cdt MarcO
0

Merci pour la précision,Marco.
Je pense en effet que notre ami a plutot intéret à suivre ton conseil...et je suis d'accord pour la médiocrité de certains vst sur Audiofanzine.
En bref,je dirais meme que tu as tout juste pour l'ensemble de ton argumentation.

Mais,car il y a un mais...

J'AI TOUJOURS CES P****** DE PROBLEMES D'AFFICHAGE !!!

visiblement,ça ne le fait pas chez toi.
Enfin,on fait avec.

Bonjour chez vous
0