Connection msn impossible
stephmanulu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mathlepetit Messages postés 314 Statut Membre -
mathlepetit Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir un nokia e65. très bien dans l'ensemble, connection wifi, bluetooth, etc... tout fonctionne bien.
Je m'aperçois qu'il est possible d'aller sur msn, je télécharge fring, puis agilemessenger, impossible de me connecter.
j'aimerai savoir, comment faut il paramétrer mon mobile pour pouvoir faire fonctionner msn. merci
je viens d'acquérir un nokia e65. très bien dans l'ensemble, connection wifi, bluetooth, etc... tout fonctionne bien.
Je m'aperçois qu'il est possible d'aller sur msn, je télécharge fring, puis agilemessenger, impossible de me connecter.
j'aimerai savoir, comment faut il paramétrer mon mobile pour pouvoir faire fonctionner msn. merci
A voir également:
- Connection msn impossible
- Gmail connection - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Connection chromecast - Guide
4 réponses
Salut sa depend du telephone...
Regarde si un message a ete posté pour le meme probleme...
Ensuite c est peut etre juste une histoire de credit sur ton telephone...
Poste moi plus d info STP
++
Regarde si un message a ete posté pour le meme probleme...
Ensuite c est peut etre juste une histoire de credit sur ton telephone...
Poste moi plus d info STP
++
Quand je mets en route fring, il me demande que je le connecte à un point d'accès wifi, jusque tout va bien. puis mon mot de passe et là il m'indique 'impossible de se connecter au réseau fring. lancer une recherche automatique ?" je dis oui le téléphone lance un test de connexion et il revient à 'impossible de se connecter au réseau fring. lancer une recherche automatique ?"
sinon, cela fait au moins 2 semaines que j'essaye de trouver une solution, jusqu'ici je n'ai rien trouvé sur le net qui m'a permis de régler ce problème technique.
sinon, cela fait au moins 2 semaines que j'essaye de trouver une solution, jusqu'ici je n'ai rien trouvé sur le net qui m'a permis de régler ce problème technique.