EMule ports 9020/9030 en lowID
Flo
-
tensa-zangetsu Messages postés 665 Statut Membre -
tensa-zangetsu Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour,
mon Emule marché bien avec les ports par défaut que j'ai pris pour TCP/udP (4662/4672),
Comme on m'a déconseillé de prendre ces ports, donc j'ai choisi (9020/9030) et là je me retrouve
avec un low ID .. de ce fait j'ai remis mes vieux ports et ça fonctionne normalement.
ma question est pourquoi emule refuse d'autre ports que ceux que j'avais par défaut?
merci pour vos réponses.
mon Emule marché bien avec les ports par défaut que j'ai pris pour TCP/udP (4662/4672),
Comme on m'a déconseillé de prendre ces ports, donc j'ai choisi (9020/9030) et là je me retrouve
avec un low ID .. de ce fait j'ai remis mes vieux ports et ça fonctionne normalement.
ma question est pourquoi emule refuse d'autre ports que ceux que j'avais par défaut?
merci pour vos réponses.
A voir également:
- EMule ports 9020/9030 en lowID
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule island ✓ - Forum Windows
5 réponses
Prends bien garde à ne pas tomber dans le piratage de fichiers, c'est très sévèrement puni par la loi !!!
Il existe énormément de choses qui sont libres de droit, mais bon c'est toi qui vois...
Pour tenter de répondre à ta question, as-tu ouvert tes ports dans ton modem ?
As-tu configurer ton antivirus pour qu'il laisse passer le flux entrant ?
Il existe énormément de choses qui sont libres de droit, mais bon c'est toi qui vois...
Pour tenter de répondre à ta question, as-tu ouvert tes ports dans ton modem ?
As-tu configurer ton antivirus pour qu'il laisse passer le flux entrant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question