Quel est le meilleur opérateur ?

Résolu
bb_35 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sosodu95 -
Bonjour,

j'ai actuellement internet illimité avec neuf telecom et je voudrais avoir la telephonie et la télé !

c'est qui l'operateur qui offre les meilleures services ?

merci d'avance !

26 réponses

gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

8 méga et dégroupage total !!!!
-1
gegene79 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

moi j'ai france télécom avec net internet + TV + téléphone à 8 Mégamax pour 39.90 € par mois sans abonnement en plus et c'est parfait, je m'en plains pas.
Ce que je veux dire sans abonnement c'est que chez france telecom il y à un abonnement de 27 € a peu pres tout les mois pour la ligne téléphone traditionnelle, si tu garde ta ligne déja ouverte et que tu veux mettre le net tu paieras ton abonnement et ton internet avec tv et téléphonie illimité pour 29.90 € ce qui fait un total de 29.90 €+ 27 €.

J'espere que j'ai été claire dans mon explication ^^
-1
cedrc

je suis chez free depuis presque trois mois et je n'ai toujours aucun services (ils ne le précise pas dans leur pub)
0
cli

NUMERICABLE
-1
fatima

je suis avec sfr neuf box et j'en suis tres contente cela fait 2ans passè et jamais de souci 29euro90
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fatima

msg pour zazi 'erreur je suis avec sfr pas free box et oui je suis tres contente avec sfr jamais de soucis voila
-1
salama

moi je suis chez 9 et je paye entre 90 et 100euros tous les deux mois, du coup je vais tester free,
-2