Changement carte graphique

Fermé
Nathrakh - 2 août 2008 à 02:46
 Utilisateur anonyme - 7 août 2008 à 21:43
Bonjour,
Je voulais simplement savoir si il était possible de changer la carte graphique d'un Acer Aspire 8920.
J'ai ouvert le pc et il ne me semble pas que la carte graphique soit soudée à la carte mère, mais ai-je bien identifié la carte graphique? :)

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 02:49
C'est un portable celuila ?
0
Très rares sont les portables sur lequels on peut changer la carte graphique et quand on le peut, il y a de grosses limitations...
0
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 02:50
Pourquoi veu tu changer la carte graphique ?
0
Des limitations de quel type?

Il me semblait pourtant que l'on pouvait changer les cartes graphiques des pc portables récents.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout simplement pour profiter au maximum de mes jeux ^^
0
Il y a "certains" portables qui permettent de changer la carte graphique, mais généralement c'est tout soudé ça. J'ai même vu des portables avec les barettes de mémoire soudées. Les portables ne sont pas concut pour les gros upgrades. Change le hdd, la mémoire, le processeur pas de problèmes, mais le reste ça commence à devenir incertain. Il y a des restrictions car le connecteur pour brancher la carte est probablement spécifique au portable et même à cela, il y a une liste précise de modèles compatibles. Moi je ne crois pas que c'est faisable et rentable.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 02:56
Ouais mes il y a un hic un pc portable est pas conçu pour faire des jeux si tu veux un pc portable pour faire du jeux achète en un de gammer
0
Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai démonté le pc ( en partie ) et si j'ai bien identifié la carte graphique, elle est reliée à la carte mère par un port, et donc non soudée.

Peut- être vaudrait-il mieux que je demande à Acer directement non?
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 21:43
Oui
0