MP3 mal lus aprés defragmentation de HDD
WinmeN
Messages postés
31
Statut
Membre
-
WinmeN Messages postés 31 Statut Membre -
WinmeN Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
enfin bonsoir, s'il vous plait à l'aide:
Pour une bonne période je pensé que mon xp manqué un codec.. alors que là je trouve que j'ai le meme problème qu'un ami..
Les mp3 sur mon c:\ sont mal lus.. saccadé et tout, alors qu'en d:\ y sont parfaitement lus..
WMP arrive a lire tout les fichiers mp3 parfaitement.. mais itunes, winamp non..
Quand je met les mp3 sur mon ipod ou sur mon lecteur mp3 ou sur mon flash, y sont pareil, saccadé et mal lus sur l'ipod, le lecteur mp3, et comme ca sur les autres pc, sauf qu'avec windows media player..
S'il vous plait!! Une solution plzzzzzz
Merciii
enfin bonsoir, s'il vous plait à l'aide:
Pour une bonne période je pensé que mon xp manqué un codec.. alors que là je trouve que j'ai le meme problème qu'un ami..
Les mp3 sur mon c:\ sont mal lus.. saccadé et tout, alors qu'en d:\ y sont parfaitement lus..
WMP arrive a lire tout les fichiers mp3 parfaitement.. mais itunes, winamp non..
Quand je met les mp3 sur mon ipod ou sur mon lecteur mp3 ou sur mon flash, y sont pareil, saccadé et mal lus sur l'ipod, le lecteur mp3, et comme ca sur les autres pc, sauf qu'avec windows media player..
S'il vous plait!! Une solution plzzzzzz
Merciii
A voir également:
- MP3 mal lus aprés defragmentation de HDD
- Defragmentation disque - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
32 réponses
Salut,
Je connais un peu le probleme, mais c etait pour les film sur le PC a ma copine...
Mais le soucis c'est que tu as le probleme quand tu envois tes zik sur un appareil mobile....
Donc tu utilise koi exactement sur ton pc...?
Et koi comme logiciel sur ton PC...?
+++
Je connais un peu le probleme, mais c etait pour les film sur le PC a ma copine...
Mais le soucis c'est que tu as le probleme quand tu envois tes zik sur un appareil mobile....
Donc tu utilise koi exactement sur ton pc...?
Et koi comme logiciel sur ton PC...?
+++
J'utilise Itunes, mais là, juste aprés que les mp3 du disque C: sont endommagés, j'utilise Windows Media Player pour les lires parfaitement..
Quand les morceaux sont joués sur les autres logicieles à part WMP, y sont saccadés et mal lus, et tel que quand je copie les copies sur l'autre partions du disque dure, tel aussi quand je les mets sur mon Ipod, Mon cellulaire et mon MP3.
Donc, mes mp3 sur la partition C: ne sont lus parfaitement que par WMP et rien d'autre..
(Merci pour ta réponse)
Quand les morceaux sont joués sur les autres logicieles à part WMP, y sont saccadés et mal lus, et tel que quand je copie les copies sur l'autre partions du disque dure, tel aussi quand je les mets sur mon Ipod, Mon cellulaire et mon MP3.
Donc, mes mp3 sur la partition C: ne sont lus parfaitement que par WMP et rien d'autre..
(Merci pour ta réponse)
salut
Je ne peu pas vraiment te dire d ou sa viens mais...
Tu peu essayé de reinstallé tes logiciel d ouverture media....
Sauf biensur WMP qui fonctionne parfaitement....
Si tu la deja fait dis moi juste si tout tes logiciel parte de la meme racine (ton lecteur C)
merci
+++
Je ne peu pas vraiment te dire d ou sa viens mais...
Tu peu essayé de reinstallé tes logiciel d ouverture media....
Sauf biensur WMP qui fonctionne parfaitement....
Si tu la deja fait dis moi juste si tout tes logiciel parte de la meme racine (ton lecteur C)
merci
+++
Merci pour ta réponse rapide.
S'il te plait.. Le problème n'est pas avec mes logicieles.. Parce qu'ils arrivent à lire tout les mp3 de l'autre partition du disque.. Les mp3 de mon ipod et ceux dans des cd..
J'ai seulement défragmenté C:, mais pas les autres partitions..
Me faudrait t'il pas un correcteur de mp3!!
A l'aide je te prie!
Merci
S'il te plait.. Le problème n'est pas avec mes logicieles.. Parce qu'ils arrivent à lire tout les mp3 de l'autre partition du disque.. Les mp3 de mon ipod et ceux dans des cd..
J'ai seulement défragmenté C:, mais pas les autres partitions..
Me faudrait t'il pas un correcteur de mp3!!
A l'aide je te prie!
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Un correcteur de mp3 ne changera pas ta coupure sonore....
Soit ton processeur n est pas assé performant... Ce que je ne pense pas...
Soit ton disque est endommagé.... Ce que je pense....
Ensuite tu me dit que WMP te lis tout parfaitement que c est uniquement avec support et autre logiciel que ca ne va pas.....
Essaye de telecharger VLC media player dis moi comment le lecteur ce comporte....
++
Un correcteur de mp3 ne changera pas ta coupure sonore....
Soit ton processeur n est pas assé performant... Ce que je ne pense pas...
Soit ton disque est endommagé.... Ce que je pense....
Ensuite tu me dit que WMP te lis tout parfaitement que c est uniquement avec support et autre logiciel que ca ne va pas.....
Essaye de telecharger VLC media player dis moi comment le lecteur ce comporte....
++
effectivement..
et quand je les copies y restent toujours endommagés.. la unique solution c'est de les lires sur WMP..
et quand je les copies y restent toujours endommagés.. la unique solution c'est de les lires sur WMP..
Salut....
Reinstalle les autre logiciel...
Dis moi comment tu procede pour mettre des musique sur un appareil mobile comme ipod ou mp3
++
Reinstalle les autre logiciel...
Dis moi comment tu procede pour mettre des musique sur un appareil mobile comme ipod ou mp3
++
J'ai tant réinstallé Itunes et winamp..
Ces deux les lisent saccadés.. Et quand je copie a traves itunes sur mon ipod, ou quand je copie les mp3 sur mon flash pour les lires sur mon laptop, y restent endommagés et lisibles que par WMP..
Je copie a travers itunes ou a travers les dossiers vers mon flash.. Copie normale
Ces deux les lisent saccadés.. Et quand je copie a traves itunes sur mon ipod, ou quand je copie les mp3 sur mon flash pour les lires sur mon laptop, y restent endommagés et lisibles que par WMP..
Je copie a travers itunes ou a travers les dossiers vers mon flash.. Copie normale
Salut
donc enfaite il faut que tu fasse un copier coller a partir de ton lecteur c: jusqu a ton support ipod ou mp3 par le poste de travail di moi ce que sa te donne
+++
(de retour dans 40min sur mon PC perso je t aiderai plus facilement a tte)
mathlepetit
donc enfaite il faut que tu fasse un copier coller a partir de ton lecteur c: jusqu a ton support ipod ou mp3 par le poste de travail di moi ce que sa te donne
+++
(de retour dans 40min sur mon PC perso je t aiderai plus facilement a tte)
mathlepetit
toujours la même chose.. j'ai tant essayé ça.. j'ai réessayé mnt.. ca donne rien.. les fichiers sont tjr endomagé..
j'ai copier sur mon flash, puis sur mon laptop,rien que WMP et VLC qui pourrant lire parfaitement sur mon laptop aussi.. Itunes et winamp comme d'habitude..
Merci pour ton aide.. Je t'attend
j'ai copier sur mon flash, puis sur mon laptop,rien que WMP et VLC qui pourrant lire parfaitement sur mon laptop aussi.. Itunes et winamp comme d'habitude..
Merci pour ton aide.. Je t'attend
Salut
J ai vu que tu as defragmenté ton disque C: aussi (a cause du probleme ?)
C est apres la defragmentation que tu as eu le probleme ?
Ensuite
-Charge tu toujours les meme musique..? (il ce peu que ce soit juste quelque musique qui soit endomagé...)
-Peut tu desinstallé WMP et le rinstallé ? (il ce peu que se soi aussi WMP qui les sacades)
-Apres avoir pris tes musique dans ton lecteur C: a partir de ton poste de travail et coller sur ton mp3 ou Ipod as tu toujours le probleme ?.... (il ce peu que se soit juste ton logiciel de transfert fichier sur Ipod qui sacade la musique qui te transfert les musique en mauvaise etat...)
-Regarde bien si toute les musique son atteinte et dis moi tout....
+++
J ai vu que tu as defragmenté ton disque C: aussi (a cause du probleme ?)
C est apres la defragmentation que tu as eu le probleme ?
Ensuite
-Charge tu toujours les meme musique..? (il ce peu que ce soit juste quelque musique qui soit endomagé...)
-Peut tu desinstallé WMP et le rinstallé ? (il ce peu que se soi aussi WMP qui les sacades)
-Apres avoir pris tes musique dans ton lecteur C: a partir de ton poste de travail et coller sur ton mp3 ou Ipod as tu toujours le probleme ?.... (il ce peu que se soit juste ton logiciel de transfert fichier sur Ipod qui sacade la musique qui te transfert les musique en mauvaise etat...)
-Regarde bien si toute les musique son atteinte et dis moi tout....
+++
tout les musiques dans C: sont saccadé, meme quand je les copies sur mon ipod, sur mon lecteur mp3 y sont saccadé.. sur mon ordi aussi ils sont saccadé.. de toute façon le system et les logicieles sont parfait.. mais les mp3 non..
Itunes lis parfaitement les mp3 sur le disque D:(non defragmenté) mais parcontre ceux sur C:(Défragmenté) y sont saccadé meme aprés copie et sur de differents PC et media..
Ceci est due aprés la defragmentation..
Itunes lis parfaitement les mp3 sur le disque D:(non defragmenté) mais parcontre ceux sur C:(Défragmenté) y sont saccadé meme aprés copie et sur de differents PC et media..
Ceci est due aprés la defragmentation..
Salut
donc c simple....
Tu va installé tes logiciels comme itunes par exemple en passant par ton lecteur D: au lieu de C:
Tu me dis si c bon pour le transfert sur ton Ipod apres
++
donc c simple....
Tu va installé tes logiciels comme itunes par exemple en passant par ton lecteur D: au lieu de C:
Tu me dis si c bon pour le transfert sur ton Ipod apres
++
Quand avec Itunes sur l'autre partition c'est pareil.. il lis les morceau mais saccadé et endomagés.. j'ai copier des fichiers du C: vers D: et c'est toujours pareil.. j'ai transféré sur mon ipod.. Il les passe sans lire le premier, le deuxiem est saccadé....
Salut,
j ai demandé avant si tu as installé Itunes sur ton disque D: .....
Ensuite donne moi les resultats...
Merci
j ai demandé avant si tu as installé Itunes sur ton disque D: .....
Ensuite donne moi les resultats...
Merci