MP3 mal lus aprés defragmentation de HDD
WinmeN
Messages postés
31
Statut
Membre
-
WinmeN Messages postés 31 Statut Membre -
WinmeN Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
enfin bonsoir, s'il vous plait à l'aide:
Pour une bonne période je pensé que mon xp manqué un codec.. alors que là je trouve que j'ai le meme problème qu'un ami..
Les mp3 sur mon c:\ sont mal lus.. saccadé et tout, alors qu'en d:\ y sont parfaitement lus..
WMP arrive a lire tout les fichiers mp3 parfaitement.. mais itunes, winamp non..
Quand je met les mp3 sur mon ipod ou sur mon lecteur mp3 ou sur mon flash, y sont pareil, saccadé et mal lus sur l'ipod, le lecteur mp3, et comme ca sur les autres pc, sauf qu'avec windows media player..
S'il vous plait!! Une solution plzzzzzz
Merciii
enfin bonsoir, s'il vous plait à l'aide:
Pour une bonne période je pensé que mon xp manqué un codec.. alors que là je trouve que j'ai le meme problème qu'un ami..
Les mp3 sur mon c:\ sont mal lus.. saccadé et tout, alors qu'en d:\ y sont parfaitement lus..
WMP arrive a lire tout les fichiers mp3 parfaitement.. mais itunes, winamp non..
Quand je met les mp3 sur mon ipod ou sur mon lecteur mp3 ou sur mon flash, y sont pareil, saccadé et mal lus sur l'ipod, le lecteur mp3, et comme ca sur les autres pc, sauf qu'avec windows media player..
S'il vous plait!! Une solution plzzzzzz
Merciii
A voir également:
- MP3 mal lus aprés defragmentation de HDD
- Defragmentation disque - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
32 réponses
Salut
donc derniere directive c est ton lecteur C: defectueu apres defragmentation...
Essaye touche F10 ou F8 puis recuperation du systeme fonctionnel...
Sinon plus de solution a part formaté la partition...
Poste dans programation... (comment recuperé la configuration de mon windows apres defragmentation car Mp3 endommagé)
Mais si ma memoire est bonne je crois qu il son tous impossible a reparé...
Formate et reinstalle...
+++
donc derniere directive c est ton lecteur C: defectueu apres defragmentation...
Essaye touche F10 ou F8 puis recuperation du systeme fonctionnel...
Sinon plus de solution a part formaté la partition...
Poste dans programation... (comment recuperé la configuration de mon windows apres defragmentation car Mp3 endommagé)
Mais si ma memoire est bonne je crois qu il son tous impossible a reparé...
Formate et reinstalle...
+++
Si la partition principale C: est deffectueuse, pourquoi je peut parfaitement lire les videos, je peut utiliser tout mes programmes sans aucun problème..
Un ami m'a conseillé MP3-Doctor ou je sais pas..
Pourrais t'il faire l'affaire s'il vous plait!
Enfaite.. Ca date depuis février que j'ai défragmenté.. Et que depuis je ne lis mes mp3 du disque C: qu'avec WMP
Un ami m'a conseillé MP3-Doctor ou je sais pas..
Pourrais t'il faire l'affaire s'il vous plait!
Enfaite.. Ca date depuis février que j'ai défragmenté.. Et que depuis je ne lis mes mp3 du disque C: qu'avec WMP
Je crois que ça à un rapport avec LimeWire, j'ai des mp3 récement téléchargé sur LimeWire, et qui sont aussi endommagés..
Salut...
Je sais pas vraiment quoi te dire....
Si tu telecharge des musique sur le net c est possible quell soit endommagé mais pas toute car sa ne viens pas toujours de la meme source...
Aussi je voulais te dire que telechargé est Interdit, mais dans ton cas ce n est pas le probleme vu que tu me dit que meme avec des CD sorti de chez toi c est sacadé...
Soit tu as un logiciel defectueux soit un Virus, soit ta partition C: est defectueuse suite a ta defragmentation...
De plus tu me dit que sur la partition D: tu n as pas de probleme, c est pour sa que je t ai dit d installé Itune sur ton disque D: pour voir si le probleme perciste...
Tu ma dit que meme quand Itune est installé sur le lecteur D: les musique transferé sur ton Ipod son saccadé...
Pour moi sa veut dire que ton logiciel Itune est peut etre aussi defectueux car si les musique sur ton disque D: marche correctement mais qu au transfert sur Ipod elle sont saccadé ce n est que le probleme de Itune...
A mon avis tu devrais abandonné et tout reinstallé voir si le probleme perciste..
Je sais que c est tres chiant de tout reinstallé c est pour sa que je te conseil aussi avant d abandonné de regardé si tu na pas de Virus ou genre de chose...
On attrape plein de chose en telechargent sur le net...
Telecharge de source sure, pas n importe les quelles....
Essaye de faire un examen avec sa par exemple si il trouve quelque chose tu supprimes...
https://www.generation-nt.com/malwarebytes-anti-malware-protection-agents-malveillants-securite-anti-malwares-telecharger-telechargement-47800.html
Ensuite tu telecharge ceci:
http://www.cleanersoft.net/fr/
Tu analyse et nettoie...
Tiens moi au courant...
+++
Je sais pas vraiment quoi te dire....
Si tu telecharge des musique sur le net c est possible quell soit endommagé mais pas toute car sa ne viens pas toujours de la meme source...
Aussi je voulais te dire que telechargé est Interdit, mais dans ton cas ce n est pas le probleme vu que tu me dit que meme avec des CD sorti de chez toi c est sacadé...
Soit tu as un logiciel defectueux soit un Virus, soit ta partition C: est defectueuse suite a ta defragmentation...
De plus tu me dit que sur la partition D: tu n as pas de probleme, c est pour sa que je t ai dit d installé Itune sur ton disque D: pour voir si le probleme perciste...
Tu ma dit que meme quand Itune est installé sur le lecteur D: les musique transferé sur ton Ipod son saccadé...
Pour moi sa veut dire que ton logiciel Itune est peut etre aussi defectueux car si les musique sur ton disque D: marche correctement mais qu au transfert sur Ipod elle sont saccadé ce n est que le probleme de Itune...
A mon avis tu devrais abandonné et tout reinstallé voir si le probleme perciste..
Je sais que c est tres chiant de tout reinstallé c est pour sa que je te conseil aussi avant d abandonné de regardé si tu na pas de Virus ou genre de chose...
On attrape plein de chose en telechargent sur le net...
Telecharge de source sure, pas n importe les quelles....
Essaye de faire un examen avec sa par exemple si il trouve quelque chose tu supprimes...
https://www.generation-nt.com/malwarebytes-anti-malware-protection-agents-malveillants-securite-anti-malwares-telecharger-telechargement-47800.html
Ensuite tu telecharge ceci:
http://www.cleanersoft.net/fr/
Tu analyse et nettoie...
Tiens moi au courant...
+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci "mathlepetit", mais je crois que tu m'as compris mal..
J'ai des mp3 sur mon C: qui sont tous, enfin presque tous endommagés,(les endommagés ne sont lus parfaitement que par WMP), et toute la musique sur mon D: sont tous parfait est lisibles par itunes, winamp, nero, WMP..
Je crois que le problème est dans les mp3 eux mêmes.. Pourront-ils être infectés??
S'il te plaît je compte sur toi!!
Merci pour tes réponses
J'ai des mp3 sur mon C: qui sont tous, enfin presque tous endommagés,(les endommagés ne sont lus parfaitement que par WMP), et toute la musique sur mon D: sont tous parfait est lisibles par itunes, winamp, nero, WMP..
Je crois que le problème est dans les mp3 eux mêmes.. Pourront-ils être infectés??
S'il te plaît je compte sur toi!!
Merci pour tes réponses
Enfaite avant de poster le précédent.. J'ai essayer d'enlever les malwares, j'ai essayer CCleaner.. Mais il n'y-a vraiment rien.. Rien qui pourras laisser Itunes et winamp(..) lire les mp3 du C: parfaitement.. Ils n'arrivent à lire que ceux du D:..
Donc aussi une preuve que mp3 sont eux même endommagés.. De tel façon il n'y-a que WMP et VLC qui arrivent à les lires.. Et Itunes, Winamp, Nero et Roxio ne peuvent pas les lires..(Un mp3 endommagé sur mon pc est toujours endommagés après copie sur tout les autres PC...)
Je pourrais t'envoyer un mp3 si tu veux.. Pour vérifier avec..
Donc aussi une preuve que mp3 sont eux même endommagés.. De tel façon il n'y-a que WMP et VLC qui arrivent à les lires.. Et Itunes, Winamp, Nero et Roxio ne peuvent pas les lires..(Un mp3 endommagé sur mon pc est toujours endommagés après copie sur tout les autres PC...)
Je pourrais t'envoyer un mp3 si tu veux.. Pour vérifier avec..
Salut,
je voulais savoir si tu as trouvé la solution...
Je n avais pas recu ta derniere reponse donc voila
je ne sais vraient pas pkoi tu as se probleme, essaye de les reparé mais je pense vraiment que c est soi un prob de fichier mauvais virus ou disque mal defragmenté...
++++
je voulais savoir si tu as trouvé la solution...
Je n avais pas recu ta derniere reponse donc voila
je ne sais vraient pas pkoi tu as se probleme, essaye de les reparé mais je pense vraiment que c est soi un prob de fichier mauvais virus ou disque mal defragmenté...
++++
Mathlepetit!! Vraiment j'apprécie ton aide..
Mon problème n'est toujours pas résolu..
Le problème est dans mes mp3..j'ai essayé mp3fixer et vbrfix, mp3doctor.. et plein d'autre mais vraiment rien.. Rien..
Je ne sais pas ce que a WMP et VLC de plus pour qu'ils puissent lire ces fichiers..
Mes fichiers sont corrompu.. Vers 13GO sont endomagés.. Et même si je télécharge de nouveau y me faudrait un an pour récupérer un GO..
Dans le post suivant je vais te poster le lien d'un morceau mp3, télécharge le de mon skydrive..
Il marche parfaitement seulement sur VLC et WMP et non sur mes autres pc, ipod, mp3 et tout..
Mon problème n'est toujours pas résolu..
Le problème est dans mes mp3..j'ai essayé mp3fixer et vbrfix, mp3doctor.. et plein d'autre mais vraiment rien.. Rien..
Je ne sais pas ce que a WMP et VLC de plus pour qu'ils puissent lire ces fichiers..
Mes fichiers sont corrompu.. Vers 13GO sont endomagés.. Et même si je télécharge de nouveau y me faudrait un an pour récupérer un GO..
Dans le post suivant je vais te poster le lien d'un morceau mp3, télécharge le de mon skydrive..
Il marche parfaitement seulement sur VLC et WMP et non sur mes autres pc, ipod, mp3 et tout..
Voila le lien
https://skydrive.live.com/?cid=d2b7b244fb4bfb3e|4autres/Bryan%20Adams%20|0%20Celine.mp3
sinon
https://skydrive.live.com/?cid=d2b7b244fb4bfb3e
puis dans le dossier : # " MP3 Marche sur WMP et non sur d'autres"
Ce mp3 marche parfaitement sur WMP et VLC.. Mais sur Itunes, sur mon pc portatif, sur l'ordi d'un ami, sur mon ipod, sur mon lecteur mp3.. sur le hifi vraimen rien.. rien rien..
Je te supplie trouve moi une solution pour le fixer!! je te prie!!
(j'ai choisi ce fichiers parmi des centaines, juste pour sa taille basse.. j'ai pas un haut débit, je n'ai que 128k/s..
Merci pour ton assistance)
https://skydrive.live.com/?cid=d2b7b244fb4bfb3e|4autres/Bryan%20Adams%20|0%20Celine.mp3
sinon
https://skydrive.live.com/?cid=d2b7b244fb4bfb3e
puis dans le dossier : # " MP3 Marche sur WMP et non sur d'autres"
Ce mp3 marche parfaitement sur WMP et VLC.. Mais sur Itunes, sur mon pc portatif, sur l'ordi d'un ami, sur mon ipod, sur mon lecteur mp3.. sur le hifi vraimen rien.. rien rien..
Je te supplie trouve moi une solution pour le fixer!! je te prie!!
(j'ai choisi ce fichiers parmi des centaines, juste pour sa taille basse.. j'ai pas un haut débit, je n'ai que 128k/s..
Merci pour ton assistance)
Hello...
Desolé j etait pas la, donc ton dossier est erroné...
Je ne peu pas le lire...
Je pense que pour ton probleme il va fallor s armé de patience donc on ce fixeras une heure et une date pour ce connecté ensemble et j essayerais de t aidé...
Propose des tranche horaire et date
bye....
+++++++++
Desolé j etait pas la, donc ton dossier est erroné...
Je ne peu pas le lire...
Je pense que pour ton probleme il va fallor s armé de patience donc on ce fixeras une heure et une date pour ce connecté ensemble et j essayerais de t aidé...
Propose des tranche horaire et date
bye....
+++++++++