Cect p168c

Résolu
micky73540 Messages postés 15 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien de commender le cect p168c . c'est obliger d'avoir des souci meme si on touche rien au portable genre(activer ou desactiver) des truc sans rien faire il yora un probleme? est genre pour mettre des film musique etc ossi?merci de me repondre le plus vite sincerement merci.

29 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu peux etre plus precis, tu as quoi qui s'active sans rien toucher ?

ensuite pour mettre films, il faut convertir en 3gp
0
micky73540 Messages postés 15 Statut Membre

il n'y a rien ki sactive mais c'est obliger d'avoir des souci?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

quels soucis ?
0

ba sur le forum vous parler que de souci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui :)) c'est normal, c'est un forum d'entraide, c'est rare que des personne viennent ici pour dire qu'ils n'ont pas de soucis, aucun interet

de plus, le cect c'est chinois, et c'est vraiment pas terrible comme portable (je sais, j'en ai un )
0

oui je c mais quand vous lavai recu vou avez eu des probleme genre ke le nom de celui kil vou apeler ne saficher pas etc??
0

moi perso, j'ai pas eut trop de probleme, juste la configuration des mms a faire, mais sinon, ca depend des portable, un coup de chance
0

ok et sinon il est bien?? vous lavai acheter ou vou??
0

moi a un vendeur francais, car aux chinois tu as une chance sur deux pour qu'il y ait des probleme, sinon, oui il fonctionne bien

perso je te conseil de prendre la derniere generation de cect car il sont compatible java et windows mobile
0

moi je lai acheter sur ebay il vien de honk kong je dois le recevoire lundi ou mardi c le cect p168cje c pa si c le dernier mais bon ! vou vou i connaicer sur se porte??
0

le p168c, je crois que c'est l'un des derniers, si tu as un soucis, de toute facon, tu peux venir ici
0

oue pas de souci vou pencer que je vais le recevoire ?je lais acheter le 27 juillet
0

je ne pense pas la semaine prochaine, c'est assez long quand ca vient de chine, generalement, il faut compter 2 semaine, mais sait on jamais
0

g deja demender a seu kil lon acheter il mon di ke je deve le recevoir lundi ou mardi et sur les commentaire c marquer (tre vite, verry faste good ebayeur) etc tou les gen disai tre vite le ga ma di c moin de 8 jour
0

ah ok, bah c'est rassurant car generalement, faut compter 2 semaines, tant mieux si ca met moins de temps
0

oui c sur est kan sa arrive sa arrivve par la poste??
0

oui normalement quand tout se passe bien ;-)
0

kan paypal envoi le numero de colis et tou c kil la envoier nn?
0

oui si tu as le numero du colis c'est que c'est parti
0
roro06600 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour , je vais peut etre acheté un p168c , et je voulais savoir si c un bon portable et s'l y a des probleme vous pouvez me le dire .
en vous remerciant bcp d'avance
0

oui si il est bien configuré , ca va
0