Changement memoire externe
le grandasse
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
le grandasse Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le grandasse Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter une carte Micro SD de 4Gb pour augmenter la memoire externe de mon LG Viewty (d'origine 1Gb).
Quel est le moyen de transferer efficacement les données d'une carte sur l'autre?
suis-je obligé de perdre certains fichiers téléchargés (Music sur SFR, jeux acheté sur portail vodafone ...etc...)
merci d'avance a celui qui partagera ses tuyeaux
je viens d'acheter une carte Micro SD de 4Gb pour augmenter la memoire externe de mon LG Viewty (d'origine 1Gb).
Quel est le moyen de transferer efficacement les données d'une carte sur l'autre?
suis-je obligé de perdre certains fichiers téléchargés (Music sur SFR, jeux acheté sur portail vodafone ...etc...)
merci d'avance a celui qui partagera ses tuyeaux
A voir également:
- Changement memoire externe
- Mémoire vive - Guide
- Changement dns - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Memoire ram - Guide
6 réponses
Bonsoir
Si tu as un lecteur de carte le mieux est de l'utiliser et de faire un copier coller de tes docs et fichiers enfin c'est ce qu'il me semble.
Si tu as un lecteur de carte le mieux est de l'utiliser et de faire un copier coller de tes docs et fichiers enfin c'est ce qu'il me semble.
c'est la solution "normale" mais il semble que mon lecteur ne reconnait pas la carte et de toutes facons, les fichiers téléchargés en question ne sont pas visibles sur le PC lorsque j'ouvre le contenu avec le logiciel LG suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question