Changement memoire externe

le grandasse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le grandasse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter une carte Micro SD de 4Gb pour augmenter la memoire externe de mon LG Viewty (d'origine 1Gb).
Quel est le moyen de transferer efficacement les données d'une carte sur l'autre?
suis-je obligé de perdre certains fichiers téléchargés (Music sur SFR, jeux acheté sur portail vodafone ...etc...)

merci d'avance a celui qui partagera ses tuyeaux
A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Si tu as un lecteur de carte le mieux est de l'utiliser et de faire un copier coller de tes docs et fichiers enfin c'est ce qu'il me semble.
0
le grandasse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est la solution "normale" mais il semble que mon lecteur ne reconnait pas la carte et de toutes facons, les fichiers téléchargés en question ne sont pas visibles sur le PC lorsque j'ouvre le contenu avec le logiciel LG suite
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

alors je ne sais pas.
0
le grandasse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand meme
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien
0

c'est bon , en passant par le logiciel Lg et le telephone directement , j'ai pu conserver tous mes documents.j'ai fais glisser les fichier de la carte vers mon HD puis j'ai changé la carte externe pour faire l'opération externe
seul les jeux ont été perdu
0