Demarrage long MAIS c'est special
Marek
-
Marek -
Marek -
Bonjour tlm,
vous avez sans doute vu ce post 10 000 fois mais mon cas est special.
Je m'explique.
Quand j'allume mon pc pour la 1 ere fois il est tres long a charger (logo win xp avec la barrre de loading) MAIS car il y a un mais, quand je reboot il est rapide, quand je l'eteint il est rapide, quand je l'eteint et que je le rallume il est rapide.
En fait il est lent quand je l'allume pour la 1ere fois de la journée.
Donc comment resoudre ce soucis ?
merci
vous avez sans doute vu ce post 10 000 fois mais mon cas est special.
Je m'explique.
Quand j'allume mon pc pour la 1 ere fois il est tres long a charger (logo win xp avec la barrre de loading) MAIS car il y a un mais, quand je reboot il est rapide, quand je l'eteint il est rapide, quand je l'eteint et que je le rallume il est rapide.
En fait il est lent quand je l'allume pour la 1ere fois de la journée.
Donc comment resoudre ce soucis ?
merci
A voir également:
- Demarrage long MAIS c'est special
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Caractere special - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
tu a peut être un problème avec ta carte mère ou ton allime pourquoi ! : la première fois le temps que les condos se chargent normal ! c'est un peux long, ensuite plus rapide parce-qu'il sont pleins de courants, donc soit ta carte mère a problème ou ton allime un peux juste ...
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
re salut
1 min 15 : il n'y a pas de quoi s'alarmer, lance un chkdsk sur tous les disques pour corriger d'éventuelles erreurs et défragmente les disques
1 min 15 : il n'y a pas de quoi s'alarmer, lance un chkdsk sur tous les disques pour corriger d'éventuelles erreurs et défragmente les disques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question