Taille de fichier démeusurée ????
Lilia
-
Lilia -
Lilia -
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de trouver un fichier qui me semble bien trop gros,et je n'en connais pas du tout l'utilité? il se nomme " __rar_00.525 "
Si vous aviez quelques explications svp?
Merci d'avance et bon Week-end ;-)
ps:il se trouve sur le disque C:,je possède win98se...
Je viens de trouver un fichier qui me semble bien trop gros,et je n'en connais pas du tout l'utilité? il se nomme " __rar_00.525 "
Si vous aviez quelques explications svp?
Merci d'avance et bon Week-end ;-)
ps:il se trouve sur le disque C:,je possède win98se...
A voir également:
- Taille de fichier démeusurée ????
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Salut,
Bon ben vu le nom ca doit être une partie d'un fichier compressé (.rar) qui a été découpé. Par contre pour te dire ce qu'il contient, il n'y a que toi qui puisse le savoir.
Bonne chance et a bientôt.
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Bon ben vu le nom ca doit être une partie d'un fichier compressé (.rar) qui a été découpé. Par contre pour te dire ce qu'il contient, il n'y a que toi qui puisse le savoir.
Bonne chance et a bientôt.
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Salut Fada09,
Comment puis-je savoir ce qu'il contient,puisque son extention n'est pas un " .rar " mais un " .525 " ? dois-je le renommer en rar ? ou comme tu viens de me l'expliquer c'est un bout d'archive,donc je peux peut-être le supprimmer ?vu sa taille ce n'est pas un fichier système donc la seule chose qui en résultera c'est de la place sur mon disque !
Merci :-))
Comment puis-je savoir ce qu'il contient,puisque son extention n'est pas un " .rar " mais un " .525 " ? dois-je le renommer en rar ? ou comme tu viens de me l'expliquer c'est un bout d'archive,donc je peux peut-être le supprimmer ?vu sa taille ce n'est pas un fichier système donc la seule chose qui en résultera c'est de la place sur mon disque !
Merci :-))