Taille de fichier démeusurée ????

Lilia -  
 Lilia -
Bonjour à toutes et tous,

Je viens de trouver un fichier qui me semble bien trop gros,et je n'en connais pas du tout l'utilité? il se nomme " __rar_00.525 "

Si vous aviez quelques explications svp?

Merci d'avance et bon Week-end ;-)

ps:il se trouve sur le disque C:,je possède win98se...
A voir également:

3 réponses

Lilia
 
Je suis étourdie ! ce fichier fait 468 mo, s'cusez :-))

Merciiii
0
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 545
 
Salut,

Bon ben vu le nom ca doit être une partie d'un fichier compressé (.rar) qui a été découpé. Par contre pour te dire ce qu'il contient, il n'y a que toi qui puisse le savoir.

Bonne chance et a bientôt.

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
Lilia
 
Salut Fada09,

Comment puis-je savoir ce qu'il contient,puisque son extention n'est pas un " .rar " mais un " .525 " ? dois-je le renommer en rar ? ou comme tu viens de me l'expliquer c'est un bout d'archive,donc je peux peut-être le supprimmer ?vu sa taille ce n'est pas un fichier système donc la seule chose qui en résultera c'est de la place sur mon disque !

Merci :-))
0
Lilia
 
Bon je vien de renommer ce fichier en .rar et j'ai pû en voir le contenu,c'est une archive que j'avais créé , mais maintenant allez savoir pourquoi elle se trouvait là et nommée ainsi ?

j'ai résolu , merci et bonne journée à toutes et tous ;-)))))))
0
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 545
 
de rien Lilia, content de t'avoir aidé à bientot

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
Lilia
 
Oui merci Fada09

@ @
I

\___/

à bientôt...
0