Comment décrypter des photos sur mac
amr2403
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai voulu copier sur iphotos un cd photos que l'on m'a envoyé. Une photo s'est affichée à moitié et cela s'est mis à ramer et l'application a été bloquée; Ensuite plus possible de rien faire. J'ai débranché le mac et quand j'ai rallumé et ai essayer de nouveau l'application iphoto, je n'avais plus aucune photos sur l'application. Tout avait été crypté. Aucun moyen de les retrouver nulle part. Comment décrypter et avoir de nouveau accès aux photos. Merci pour la réponse
j'ai voulu copier sur iphotos un cd photos que l'on m'a envoyé. Une photo s'est affichée à moitié et cela s'est mis à ramer et l'application a été bloquée; Ensuite plus possible de rien faire. J'ai débranché le mac et quand j'ai rallumé et ai essayer de nouveau l'application iphoto, je n'avais plus aucune photos sur l'application. Tout avait été crypté. Aucun moyen de les retrouver nulle part. Comment décrypter et avoir de nouveau accès aux photos. Merci pour la réponse
A voir également:
- Comment décrypter des photos sur mac
- Comment partager des photos - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment nettoyer son mac - Guide
1 réponse
bonsoir - quel OS de mac quel iPhoto
le cd de photos sur le bureau a été importé sur iPhoto donc ? dans sa bibliothèque ou dans un album créé mais cela se retrouve dans la bibliothèque aussi en principe
crypté est un grand mot en soi tu veux dire illisible en cliquant dessus
tu es windows sur mac
bref donne nous un peu plus de détails sur ta vie ...............
le cd de photos sur le bureau a été importé sur iPhoto donc ? dans sa bibliothèque ou dans un album créé mais cela se retrouve dans la bibliothèque aussi en principe
crypté est un grand mot en soi tu veux dire illisible en cliquant dessus
tu es windows sur mac
bref donne nous un peu plus de détails sur ta vie ...............