Touche Fn

conaros Messages postés 6 Statut Membre -  
el_linwin Messages postés 521 Statut Membre -
Bonjour,

-Je souhaiterais avoir un petit renseignement, vu l' étonnante réactivité aux questions posées j' espère que vous mettrez fin a ma torture ;). Donc le nouveau soucis de mon fameu Asus Z53J est la touche de raccourci "Fn" qui ne répond plus a aucune de mes attentes comme si je l' avais désactivé!!! Donc comment puis-je la réactiver ?

-En attente d' une éventuelle réponse je remercie l' hôte de mettre a notre disposition un moyen de résolution à nos problèmes. MERCI d' avance.

11 réponses

el_linwin Messages postés 521 Statut Membre 90

Bonsoir conaros,

Sous Windows, il faut en général un gestionnaire ou un utilitaire (proposé sur le site du constructeur) pour que les fonctionnalités de la touche Fn soient rétablies.

Cordialement,
el_linwin
0
conaros Messages postés 6 Statut Membre

Qu' un mots: rapide mercis pour cette réponsse.
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Peut-être que ceci pourra t'aider car tu ne donnes pas beaucoup d'explications concernant ton problème, et tu ne dis pas non plus ce qui se produit d'anormal à cause de cette touche : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6767 touche fn bloquee
Bonne soirée
0

Re donc non la touche Fn n' est pas bloqué. Mais plutot comme si je navais plus le droits a cette fonctionalité!! mercis pour toutes vos réponses.
0

Les fameuses recherches jéspérés pouvoirs les faires ici se qui y est d'ailleurs le but de se forum??
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Regarde si t'as pas des mises à jour pour ton clavier sur le site du constructeur, manque de driver peut-être.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6767 touche fn bloquee
0

oups aquarelle, j'avais pas vu, désolé.

PS : Avant de postez, pensez à faire des recherches ...
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Si elle fonctionnait avant tu peux essayer peut-être de faire une restauration à une date antérieure à ton problème. Vérifie d'abord dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas un point d'exclamation dans un triangle jaune au niveau de ton clavier.Si c'est le cas c'est que ton drivers n'est pas à jour.
0

Et ou puis je trouver une mise a jour de se driver ???
mercis.
0

Sur le site d'ASUS : http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
mais il semble qu'il soit en dérangement pour le moment à cause d'un trop grand nombre de connexions.
Essaie plus tard ou demain.
A+
0

mercis beaucoup
0
el_linwin Messages postés 521 Statut Membre 90

Bonjour conaros,

N'hésitez pas à faire passer le statut de la conversation en "Résolu".
Merci d'avance ! =)

Cordialement,
el_linwin
0