Touche Fn
conaros
Messages postés
6
Statut
Membre
-
el_linwin Messages postés 521 Statut Membre -
el_linwin Messages postés 521 Statut Membre -
Bonjour,
-Je souhaiterais avoir un petit renseignement, vu l' étonnante réactivité aux questions posées j' espère que vous mettrez fin a ma torture ;). Donc le nouveau soucis de mon fameu Asus Z53J est la touche de raccourci "Fn" qui ne répond plus a aucune de mes attentes comme si je l' avais désactivé!!! Donc comment puis-je la réactiver ?
-En attente d' une éventuelle réponse je remercie l' hôte de mettre a notre disposition un moyen de résolution à nos problèmes. MERCI d' avance.
-Je souhaiterais avoir un petit renseignement, vu l' étonnante réactivité aux questions posées j' espère que vous mettrez fin a ma torture ;). Donc le nouveau soucis de mon fameu Asus Z53J est la touche de raccourci "Fn" qui ne répond plus a aucune de mes attentes comme si je l' avais désactivé!!! Donc comment puis-je la réactiver ?
-En attente d' une éventuelle réponse je remercie l' hôte de mettre a notre disposition un moyen de résolution à nos problèmes. MERCI d' avance.
A voir également:
- Touche Fn
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Jeux sur itel it6800 ✓ - Forum Mobile
- Touche fn allumée ✓ - Forum Clavier
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
11 réponses
Bonsoir conaros,
Sous Windows, il faut en général un gestionnaire ou un utilitaire (proposé sur le site du constructeur) pour que les fonctionnalités de la touche Fn soient rétablies.
Cordialement,
el_linwin
Sous Windows, il faut en général un gestionnaire ou un utilitaire (proposé sur le site du constructeur) pour que les fonctionnalités de la touche Fn soient rétablies.
Cordialement,
el_linwin
Bonsoir,
Peut-être que ceci pourra t'aider car tu ne donnes pas beaucoup d'explications concernant ton problème, et tu ne dis pas non plus ce qui se produit d'anormal à cause de cette touche : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6767 touche fn bloquee
Bonne soirée
Peut-être que ceci pourra t'aider car tu ne donnes pas beaucoup d'explications concernant ton problème, et tu ne dis pas non plus ce qui se produit d'anormal à cause de cette touche : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6767 touche fn bloquee
Bonne soirée
Regarde si t'as pas des mises à jour pour ton clavier sur le site du constructeur, manque de driver peut-être.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si elle fonctionnait avant tu peux essayer peut-être de faire une restauration à une date antérieure à ton problème. Vérifie d'abord dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas un point d'exclamation dans un triangle jaune au niveau de ton clavier.Si c'est le cas c'est que ton drivers n'est pas à jour.