Formater Disque Dur
Résolu
ps23robert
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
SVP ! Peut-on formater un DD à partir de : Demarrer-Exécuter?
Comment faire? J'ai essayer avec le CD XP mais l'ordi ne demande le l'installation pour que je puisse formater et installer
SVP ! Peut-on formater un DD à partir de : Demarrer-Exécuter?
Comment faire? J'ai essayer avec le CD XP mais l'ordi ne demande le l'installation pour que je puisse formater et installer
A voir également:
- Formater Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
LOL C'est vrai qu'on ne se rend pas forcément compte que tout le monde ne sait pas ce que veut dire BOOT ou REBOOT, BIOS ou de tels termes techniques, simples et courants mais pas forcément connus de tous!
Salut,
A condition de ne pas choisir un disque actif, oui (tu ne pourras pas formater le disque système, par exemple); mais c'est OK pour un disque dur externe
J'ai essayer avec le CD XP mais l'ordi ne demande le l'installation pour que je puisse formater et installer <== là je ne comprends pas trop
++
A condition de ne pas choisir un disque actif, oui (tu ne pourras pas formater le disque système, par exemple); mais c'est OK pour un disque dur externe
J'ai essayer avec le CD XP mais l'ordi ne demande le l'installation pour que je puisse formater et installer <== là je ne comprends pas trop
++
Salut
Poste de travail => Clic-droit sur le disque-dur à formater => Formater.... NTFS lent....
Si ce n'est pas ton disque-dur système, ça fonctionne très bien....
Poste de travail => Clic-droit sur le disque-dur à formater => Formater.... NTFS lent....
Si ce n'est pas ton disque-dur système, ça fonctionne très bien....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je m'excuse!!!!!!
Au faite, suite à un rapport d'erreur embêtant, j'ai voulu réinstaller XP
et je reçois un message qui me dit que la version actuelle est plus recente que sur le CD-ROM
ce qui m'empêche d'installer mon XP
Au faite, suite à un rapport d'erreur embêtant, j'ai voulu réinstaller XP
et je reçois un message qui me dit que la version actuelle est plus recente que sur le CD-ROM
ce qui m'empêche d'installer mon XP
Au faite, je n'ai jamais été maintenancier. Ce qui avait fait je ne comprenais pas le terme "tu bootes sur le CD"
Mais lorsque je bien reflechis et regardé attentivement le demarrage de l'ordinateur, j'apperçu "Press Del to (Boot)"
Donc j'ai booter et mettre le CD en première position. et hop!!! mon problème res regler.
Merci, Merci et Merci!!!!!!
Mais lorsque je bien reflechis et regardé attentivement le demarrage de l'ordinateur, j'apperçu "Press Del to (Boot)"
Donc j'ai booter et mettre le CD en première position. et hop!!! mon problème res regler.
Merci, Merci et Merci!!!!!!