Crash steam
Glorshe
-
Glorshe -
Glorshe -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec steam, quand je jou a counter- strike source le jeu plante a peut pres au bout de 10- 15 min sans raison.( je tien a preciser que le probleme ne survient que avec steam )
Ma config :
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz
Carte mère ASUSTeK Computer INC. P5N-E SLI 1.XX
Mémoire 2046 Mo (2 barettes)
nVidia Corporation GeForce 8600 GT (X2)
Aidez moi plz sa fait trop longtemps que sa dure, et WoW aura raison de moi .... snif
ps : aucun par feu ou antivirus
Voila j'ai un probleme avec steam, quand je jou a counter- strike source le jeu plante a peut pres au bout de 10- 15 min sans raison.( je tien a preciser que le probleme ne survient que avec steam )
Ma config :
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz
Carte mère ASUSTeK Computer INC. P5N-E SLI 1.XX
Mémoire 2046 Mo (2 barettes)
nVidia Corporation GeForce 8600 GT (X2)
Aidez moi plz sa fait trop longtemps que sa dure, et WoW aura raison de moi .... snif
ps : aucun par feu ou antivirus
A voir également:
- Crash steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
7 réponses
AUCUN PAR FEU NIS ANTI-VIRUS! =O ces une joke ca? CSS est un jeu ou un peu downlaoder des map et des extrait de musique ou de son drole! va downlaoder AVG free edition + anti-vir ces son mes anti-virus que j'ai et sa marche tres bien je lai tester et il détecte les virus rapidement! =) donc tu doit absolument avoir un bon anti-virus pour steam ouu aller tinformer ou envoyer un message a steam . j'espere t'avoir aider.
Ba sa na rien navoir avec un virus sa la fait depuis le premier jour meme apres plusieur rebbot lié a dotre prob sa na rien changer mais merci quand meme pour ton lien jy jete un coup d'oeil tt de suite
2046 mo de memoire vivre????( 2,04 go? ) sinon désintalle puis réinstalle CSS , ah oui! combattons ensemble le fléau ! WoW !!!! sa tu =O
Lutton contre la no-life attitude !
Bref reinstalation c fait ( premier reflex meme du pilote graphique ) sa change absolument rien.
J'ai rien contre steam mais c vrais qu'il ne sont pas tres efficasse en sav
Bref reinstalation c fait ( premier reflex meme du pilote graphique ) sa change absolument rien.
J'ai rien contre steam mais c vrais qu'il ne sont pas tres efficasse en sav
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question