Crash steam

Glorshe -  
 Glorshe -
Bonjour,

Voila j'ai un probleme avec steam, quand je jou a counter- strike source le jeu plante a peut pres au bout de 10- 15 min sans raison.( je tien a preciser que le probleme ne survient que avec steam )
Ma config :
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz
Carte mère ASUSTeK Computer INC. P5N-E SLI 1.XX
Mémoire 2046 Mo (2 barettes)
nVidia Corporation GeForce 8600 GT (X2)

Aidez moi plz sa fait trop longtemps que sa dure, et WoW aura raison de moi .... snif

ps : aucun par feu ou antivirus
A voir également:

7 réponses

J-M

AUCUN PAR FEU NIS ANTI-VIRUS! =O ces une joke ca? CSS est un jeu ou un peu downlaoder des map et des extrait de musique ou de son drole! va downlaoder AVG free edition + anti-vir ces son mes anti-virus que j'ai et sa marche tres bien je lai tester et il détecte les virus rapidement! =) donc tu doit absolument avoir un bon anti-virus pour steam ouu aller tinformer ou envoyer un message a steam . j'espere t'avoir aider.
0
Glorshe

Ba sa na rien navoir avec un virus sa la fait depuis le premier jour meme apres plusieur rebbot lié a dotre prob sa na rien changer mais merci quand meme pour ton lien jy jete un coup d'oeil tt de suite
0
J-M

2046 mo de memoire vivre????( 2,04 go? ) sinon désintalle puis réinstalle CSS , ah oui! combattons ensemble le fléau ! WoW !!!! sa tu =O
0
Glorshe

Lutton contre la no-life attitude !
Bref reinstalation c fait ( premier reflex meme du pilote graphique ) sa change absolument rien.
J'ai rien contre steam mais c vrais qu'il ne sont pas tres efficasse en sav
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J-M

ouaisi! ta raison leur systeme d'aide et de signalement de bug ne vos pas de la merde mais bon on fait avec! ey je me demandais a tu un clavier hp pavillon enhanced ps/2 toii? ( uun clavier pour ouvrir internet a pessant sur un bouton , pour changer de chanson avec quel que touche simple)
0
Glorshe

si ! para que ?
javais des clavier comme sa sur mes autre pc et j'ai jamais eu de prob
0
Glorshe

Bonjour a tous ! he oui une semaine apres toujours pas de rep !
Ma situation est toujours la meme, si quelqun a une idée. Mieux si une personne du sav steam li se message quelle me contacte car c vraiment la galere chez steam pour le sav !!!
merci a tous !
0