Probleme de conexion

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 août 2008 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 1 août 2008 à 22:33
Bonjour,

je pete une durite je vien de mofrir un pc portable avec vista et je narrive pas a le concté en reseau wifi avec ma tour qui tourne sur xp pro alor que le portable arrive a se conecté a internette .... sans le cd du fai, la toure ni pravien pas aidez moi en mindiquand la procédure pour les conecté tous les deux ainsi que conecé ma tour a in ternette sans le cd du fai
je devien chèvre
A voir également:

19 réponses

t'explique mal les choses donne plus de precisions
0
jgab Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 76
1 août 2008 à 21:39
essaie d'installer un routeur wifi (on en trouve a moins de 50 euros).
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 21:41
j ai deux problemes
le premier je narrive pas a conecté mon portable en wifi avec ma tour

le deuxième je narrive pas a accédé a internette avec ma tour sans utiliser le cd du fai, alors qu avec le pc portable j y suis parvenu
0
t'as une box?

t'es sur vista ou xp?

pour connecter ton portable en wifi tu doit le configurer, avoir le nom du reseau (ssid) et la cle wep.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 21:52
oui box cleub internette et ma tour a xp pro et mon portable vista premium
0
c simplement que ton cd n'est pas compatible vista je pense
0
sur vista normalement tu as une petite icone d'ordinateur en bas a droite tu fait un clic droit dessus

connexion a un reseau

et tu actualise

( met toi a coté de ta box )

tu devrait voir ta connection

ensuite tu met tes identifiants pour que le pc se connecte a la box
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 21:58
heu quel cd?
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 22:00
nan mon portable sa vas je suis conecté, mai c ma tour qui ny parvien pas a ce conecté
0
ta tour elle est en wifi ou en ethernet

si elle est en wifi c le meme principe

puis ta pas besoin de cd pour config tout ca tu peux le faire manuellement
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 22:09
ma tour est en wifi et g le ssid de la box son nom ...sauf que lorsque je laisse géré les conexion wiffi part windows xp , il refuse de se conecté a la boxe alors que pour le portable sous vista je nai meme pas eu besoin du cd du fai ,pour conecté le portable a la boxe il ma simplement demander le ssid et vista c est chargé de tout
0
bizarre ...
0
ta verifié les parametres de ta box si y a ptet kek choz ki coince
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 22:14
et le truc que je veux faire aussi c est concté le portable et la tour pour quil puissent s échangé des document en wifi
0
fou un fil...

mdr
0
si tu galere tu met ta tour en ethernet et c reglé ..
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 22:29
il y a cepan un petit problem l odi de mes parent est en hau et est conesté en ethernette a la box don c pour cela que ma tour est en wifi , alor jai deja essaier de conecté mon portable en ethernette avec ma tour en rj45 roisé et aucun des deux ne detecte lautre
0
j'peux pas t'aider plus j'ai jamais eu de pc en reseau.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 22:33
merci quand meme ;-) elmatador
0