Problème avec Internet
Claire90
-
Claire90 -
Claire90 -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne réussis plus à lire mes mails sur Yahoo et Hotmail, alors que pour tout le reste, Internet fonctionne très bien. Sur Hotmail, l'écran " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" s'affiche quand je clique sur "se connecter" après avoir entré adresse mail et mot de passe. Surj Yahoo, le même écran s'affiche quand je clique sur le lien "Mails" dans la page d'accueil. J'ai le problème aussi bien avec Mozilla qu'avec IE.
Si quelqu'un peut m'aider... merci mille fois.
Depuis quelques temps, je ne réussis plus à lire mes mails sur Yahoo et Hotmail, alors que pour tout le reste, Internet fonctionne très bien. Sur Hotmail, l'écran " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" s'affiche quand je clique sur "se connecter" après avoir entré adresse mail et mot de passe. Surj Yahoo, le même écran s'affiche quand je clique sur le lien "Mails" dans la page d'accueil. J'ai le problème aussi bien avec Mozilla qu'avec IE.
Si quelqu'un peut m'aider... merci mille fois.
A voir également:
- Problème avec Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
1 réponse
Quand tu iras dans ta boite yahoo, essaye de changer de version, dans les normes cela devrai marcher.
mais pour boite hotmail, j'ai pas encore trouver une solution.
bonne chance
mais pour boite hotmail, j'ai pas encore trouver une solution.
bonne chance
Claire90
Non, même après avoir rétabli l'ancienne version de Yahoo depuis un autre ordinateur, je ne réussis toujours pas à y accéder depuis le mien...