Comment virer le gestionnaire internet?

Fermé
manu - 1 août 2008 à 21:45
whitewolf1794 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 2 août 2008 à 14:19
Bonjour,
voila mon soucis...j'ai une fenetre qui s'ouvre lorsque je me connecte a internet..
elle me dit la chose suivante..
"numeroteur d'acces distant a cessé de fonctionner"

j'ai regardé les autres post et un certain nombre de personne disent qu'il faut supprimmer le gestionnaire internet
ok...mais je fais comment pour me connecter apres.????

pardonnez mon incompetence...et merci de vos reponses

7 réponses

whitewolf1794 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 22
2 août 2008 à 14:19
-- slt
démarrer;panneauy de configuration, options internet, onglet connexion, pusi tu supprimes les connectoid présents mais attention est ce que tu passes par le RAS d'orange pour se connecter dans ce cas ne le supprimes pas sinon, tu peux le supprimer

pour désactiver le gestionnaire d'accès
http://www.infoprat.net/astuces/internet/astuces/internet_055.php


"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas
1
Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 34
1 août 2008 à 21:50
Bonsoir, ton gestionnaire ne sers à rien pour ta connexion. Tu peux le supprimer en allant dans démarrer, exécuter, tu tapes msconfig, tu cliques sur démarrage sélectif, tu cliques sur l'onglet démarrage et tu décoches le gestionnaire. fait ok. Il se peut que tu dois redémarrer
0
merci
mais il est sous quel intitulé?
c'est omment son petit nom???j'ai CSS corporate de france telecom...c'est ca?
0
Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 34
1 août 2008 à 22:02
euh là je ne sais plus car j'ai fait la manip' il y a longtemps, mais normalement regarde dans la ligne commande, il y a le chemin d'accès au programme sur le disque, aide toi de ça pour l'identifier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci je vais essayer...en lisant un tite prière...!!!
0
Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 34
1 août 2008 à 22:09
lol bonne chance ;-) Et attention, ne supprime pas n'importe quoi, tu pourrais avoir quelques problèmes.
Si tu as trouvé quel était le nom tu pourrais mettre la démarche dans un post?? Et mettre le sujet en résolu, merci :-)
0
pas desoucis des que j'ai trouvé je met tout ca en post et resolu
merci encore
0