Sagem 800, vista et orange

françoise70 Messages postés 1 Statut Membre -  
 dARANC -
Bonjour,
vous changez d'ordinateur et passez sous vista, votre modem sagem 800 n'est pas compatible avec vista.
vous téléphonez à orange le dimanche soir : ils vous envoient un cd d'installation sous 48 h. bon !
le jeudi suivant toujours pas de cd, vous retéléphonez à orange : ils vous envoient de nouveau le cd sous 48 h !! mais, vous pouvez vous rendre à l'agence orange la plus proche, ils ont les cd en stock, bon !
vous prenez donc votre voiture, vous faites 20 kms, place de parking, 20 mn d'attente et le monsieur d'orange vous dit : nous n'avons pas de cd seul pour l'installation ( il est avec un modem !)mais... vous pouvez télécharger sur internet les pilotes nécessaires..ah oui ! je fais comment pour me connecter sans modem ?
vous demandez à quelqu'un qui a accès à internet, ben voyons !
je l'ai fait ! après 2 coups de téléphone à orange, 40 kms aller retour, 20 mn d'attente, sollicitation d'une personne pour le téléchargement, la copie sur cd pour pouvoir l'installer : mon modem est installé.
Merci orange !!
A voir également:

2 réponses

radium33 Messages postés 268 Statut Membre 37

bonjour je penser les apellé pour en avoir un,dommage, si vous pouviez me dire comment vous avez trouve vos pilote ce serait cool !!! M E R C I
0
dARANC

Bienvenu au club
0