Besoin dune aide urgente....

Fermé
limbeciledumois Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 1 août 2008 à 20:25
Bonjour,

jai un gros pb avec mon pc (portable hp pavillon tx2500e systeme dexploitation vista) jai installer un logiciel de protection de fichier par mot de passe CRYPTAINE LE et une fois redemarrer lordi ma directement demandé "enter password" sur l'écran tt noir en princi-e le mot de passe etait "dem" par defaut mais qd je le rentre çà fonctionne pas!!
jai besoin daide svp jai enorment de fichier important sur mon pc MERCI DAVANCE
A voir également:

6 réponses

pirnaturel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 19:46
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 19:46
Bonjour,
Je démarrerais en mode sans échec, et j'ouvrirais le panneau de configuration, puis installation/désinsatallation programme et je désinstallerait le logiciel de mot de passe Cryptaine LE........
Puis je redémarrerais normalement pour fonctionner comme avant....?
0
limbeciledumois Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 19:55
OUI MAIS JAI MM PA ACCES A LORDIJE NE PEUT DC PAS ALLER DS LE PANNEAU DE CONFIG C MM PAS LE MOT DE PASSE DE BIOS SEN AI UN AUTRE DE MOT DE PASSE CELUI DE BIOS JE LAI SA FONCTIONNE C JUST APRES CELUI DE BIOS QUON ME DEMANDE UN AUTRE
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 20:04
C'est un peu complexe pour moi...désolée

Tu ne peux pas démarrer en mode sans échec...

Tu n'avais pas définis un mot de passe unique pour ton Cryptaint LE?

J'ai trouvé un tutoriel sur cet utilitaire, mais je ne l'ai jamais utilisé..http://translate.google.com/...|fr&tbb=1&ie=windows-1252

Bonne chance à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
limbeciledumois Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 20:08
MERCI C GENTIL JE V EN AVOIR BESOIN C UNE VERSION DEVALUATION DE CE LOGICIEL ET JE NE POUVAIS PASC METTRE DAUTRE MOT DE PASSE QUE "demo" mais merci qd mm
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 20:25
Rebonjour,
Tu vas devoir "acheter" un outil > Cryptainer SE pour récupérer ton mot de passe!!!

J'espère que tu pourras y arriver..Tu vas voir sur cette page > https://www.cypherix.com/missing.htm

Passe le curseur dans le menu déroulant à gauche pour voir l'aide proposée pour la récupération du mot de passe...

Mais je ne comprends pas comment tu feras, si tu ne peux ouvrir ton PC....Contactes la compagnie par email, explique-leur ton problème?

Encore bonne chance à toi!
0