Cheat dune 2000 Hexadecimal

BloodShinX Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai avoir le code "instant build" dans dune 2000, le jeu est super vieux mais toujours aussi bien :)
J'ai deja reussi a avoir maximum d'argent avec un editeur hexadecimal mais pour avoir instant build je ne sais pas

Si vous pouviez m'aider je vous en serai extremment reconnaissant.

Merci !
A voir également:

5 réponses

MisterBoniz

Bonjour à tous !

Je me suis moi aussi replonger dans l'ambiance de Dune 2000. Comme vous je n'arrive pas à faire marcher le code avec l'éditeur héxadécimal mais j'ai trouvé un petit logiciel qui permet d'avoir de l'argent à l'infini !
Il faut aller sur le site de Dune 2K:
https://dune2k.com/Duniverse/Games/Dune2000/Downloads/Trainers

Et maintenant il n'y a plus qu'à choisir votre trainer !!!

Voila bon jeu à tous !

MB
3
losboss

pour avoir une tonne d'epice sans code,c'est simple!
faut pas arreter de construire des moissoneuse et des rafinerie!
par contre,au niveau 8 et 9,peut importe la faction que t'a choisi,tu te fait tout chouter!!
entre les ordos et leur saboteur,les arconnenne et la main de la mort et les artreides et leur fremen,tu te fait chouter!!!
(pour avoir le plus de chance de ne pas te fare degommer,faut construire des murs pour contrer les fremen et les saboteurs bonne chance!)
moi j'ai tout fini en difficile avec les ordos
0
mike076 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, je je cherche désepérément quelqu'un qui saurrai m'expliquer comment avoir un maximum d'épice (d'argent) j'ai télécharger un éditeur hexadécimal, j'essai de faire comme c'est écri sur jeux video .com mais je ne comprend rien. Tu à l'aire d'avoir réussi, peut tu m'aider??? merci beaucoup.
2
MIKI du 57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si c est sur play je pe vous aidez
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

quel editeur hexa tu utilises ? moi je prend Hackman 6.0, c'est hyper facile, il n'y a qu'a suivre les instructions de l'ETAJV
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

sur quelle machine ? quel editeur hexadécimal utilises tu ?
0
Mike076

pourrai tu m'expliquer comment tu a fait sur ce forum pour avoir l'argent au max?? merci. j'ai télécharger un héditeur exadécimal, mon probleme c'est que quand j'ouvre le fichier SAV.0 (de mémoir) une fois dedan, je ne trouve pas la ligne en question
1

ce n'est pourtant pas compliqué a trouver, les instructions sont données dans tous les ETAJV
0
MIKI du 57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dsl g pas de solution mais vous avez deja eu des tank soniques ordos ?
1

Oui facile d'avoir les armes des ennemis, il faut capturer les bâtiments ennemis qui les fabriquent et ne surtout pas se les faire détruire.

Je commence par capture un batiment de moindre importance... piege à vent, silo... je construit aussitôt des dalles autour. ensuite peu importe que le batiment soit détruit, tu continue a fabriquer des dalles. Le plus difficile est d'arriver a construire des tourelles à roquettes, des que j'arrive a faire un bon bloc de 9 (3x3) ça marche tout seul pour détruire les véhicules et soldats qui viendrait t'attaquer. Une fois la zone sécurisée je commence a capturer les batiments qui m'intéressent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riksha

Maximum épice (windows) :

Adresses dans Savegame :
Atreides :148308
Ordos :464500
Harkonnen:306404

Editeur hexadécimal : on va à l'adresse indiquée pour sa maison et on met FF FF FF (maximum épice pour toute la partie), à refaire à chaque fois qu'on redémarre un niveau.

Maintenant, si quelqu'un connaît le truc pour des bâtiments instantanés, s'il existe sous windows, j'en serais heureux.

Bons jeux.
1

Si tu prend hackman comme editeur hexa, par défaut il selectionne les adresses hexadecimales, il faut donc changer l'unité ou convertir les adresses décimales en héxa

Atreides : 148308 = 24354h(*)
Harkonen : 306404 = 4ACE4h(*)
Ordos : 464500 = 71674h(*)

au lieu de mettre FF FF FF ce qui est trop facile tu te limite à une somme plus raisonable le temps de démarrer le jeu

100000 crédits donnent 0186A0h il faut donc rentrer A0 86 01 et tu les auras

(*) xxxxxxh désigne une adresse hexadecimale mais il ne faut pas taper le "h"
1