Cheat dune 2000 Hexadecimal

Fermé
BloodShinX Messages postés 507 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 14 juin 2009 à 20:26
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 3 avril 2013 à 20:57
Bonjour,
Je voudrai avoir le code "instant build" dans dune 2000, le jeu est super vieux mais toujours aussi bien :)
J'ai deja reussi a avoir maximum d'argent avec un editeur hexadecimal mais pour avoir instant build je ne sais pas

Si vous pouviez m'aider je vous en serai extremment reconnaissant.

Merci !
A voir également:

5 réponses

Bonjour à tous !

Je me suis moi aussi replonger dans l'ambiance de Dune 2000. Comme vous je n'arrive pas à faire marcher le code avec l'éditeur héxadécimal mais j'ai trouvé un petit logiciel qui permet d'avoir de l'argent à l'infini !
Il faut aller sur le site de Dune 2K:
https://dune2k.com/Duniverse/Games/Dune2000/Downloads/Trainers

Et maintenant il n'y a plus qu'à choisir votre trainer !!!

Voila bon jeu à tous !

MB
3
pour avoir une tonne d'epice sans code,c'est simple!
faut pas arreter de construire des moissoneuse et des rafinerie!
par contre,au niveau 8 et 9,peut importe la faction que t'a choisi,tu te fait tout chouter!!
entre les ordos et leur saboteur,les arconnenne et la main de la mort et les artreides et leur fremen,tu te fait chouter!!!
(pour avoir le plus de chance de ne pas te fare degommer,faut construire des murs pour contrer les fremen et les saboteurs bonne chance!)
moi j'ai tout fini en difficile avec les ordos
0