IL SE PASSE UN TRUC BIZAR

Fermé
jmjsupernova Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 1 août 2008 à 19:29
golshoot Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 2 août 2008 à 01:27
Bonjour,
Kan je veu graver 6 film sur des dvd+r de marque emtec sur mon graveur externe freecom avec mon logiciel free easy burner, le quatrième film ver la 25ème minute le film déconne toujour, je pense ke c'est du a un probleme de fabrication des dvd emtec mais j'aimerais avoir l'avi de personne plus expérimenté que moi.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour.

Loin de moi l'idée de m'estimer plus expérimenté que toi mais j'ai quand même une réflexion : si tu dis que ça plante toujours au même endroit du même film, je pense que c'est plutôt le fichier qui a un problème...

Je te conseille d'utiliser le lecteur gratuit VideoLan (VLC), il détecte les problèmes éventuels à l'ouverture d'un fichier video.
Tu peux le trouver très facilement sur la toile, cherche VLC dans ton moteur de recherche puis essaie d'ouvrir le fichier avec ce programme. S'il y a un problème, le programme t'en infromera et essaiera de le réparer.
0
jmjsupernova Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 24
1 août 2008 à 21:13
j'ai vlc et ya aucun problème mais en plus sa fè sa sur plusieur dvd que j'ai graver c'est pour ca que je pense que c'est une erreur de fabrication
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
1 août 2008 à 22:03
Le mieux à faire est de mettre un DVD d'une autre marque et d'essayer...:-)))
0
golshoot Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
2 août 2008 à 01:27
Salut

Pas forcement plus expériementé mais je pense que changer de dvd vierge n'est pas une mauvais chose.

D'ailleurs essaie en dvd-R, c'est ce que je prends habituellement et c'est pas mal!!!!

Tiens nous au courant ;-)
0