IL SE PASSE UN TRUC BIZAR
Fermé
jmjsupernova
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
-
1 août 2008 à 19:29
golshoot Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 2 août 2008 à 01:27
golshoot Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 2 août 2008 à 01:27
A voir également:
- IL SE PASSE UN TRUC BIZAR
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
4 réponses
Bonjour.
Loin de moi l'idée de m'estimer plus expérimenté que toi mais j'ai quand même une réflexion : si tu dis que ça plante toujours au même endroit du même film, je pense que c'est plutôt le fichier qui a un problème...
Je te conseille d'utiliser le lecteur gratuit VideoLan (VLC), il détecte les problèmes éventuels à l'ouverture d'un fichier video.
Tu peux le trouver très facilement sur la toile, cherche VLC dans ton moteur de recherche puis essaie d'ouvrir le fichier avec ce programme. S'il y a un problème, le programme t'en infromera et essaiera de le réparer.
Loin de moi l'idée de m'estimer plus expérimenté que toi mais j'ai quand même une réflexion : si tu dis que ça plante toujours au même endroit du même film, je pense que c'est plutôt le fichier qui a un problème...
Je te conseille d'utiliser le lecteur gratuit VideoLan (VLC), il détecte les problèmes éventuels à l'ouverture d'un fichier video.
Tu peux le trouver très facilement sur la toile, cherche VLC dans ton moteur de recherche puis essaie d'ouvrir le fichier avec ce programme. S'il y a un problème, le programme t'en infromera et essaiera de le réparer.
jmjsupernova
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
24
1 août 2008 à 21:13
1 août 2008 à 21:13
j'ai vlc et ya aucun problème mais en plus sa fè sa sur plusieur dvd que j'ai graver c'est pour ca que je pense que c'est une erreur de fabrication
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
1 août 2008 à 22:03
1 août 2008 à 22:03
Le mieux à faire est de mettre un DVD d'une autre marque et d'essayer...:-)))
golshoot
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009
2 août 2008 à 01:27
2 août 2008 à 01:27
Salut
Pas forcement plus expériementé mais je pense que changer de dvd vierge n'est pas une mauvais chose.
D'ailleurs essaie en dvd-R, c'est ce que je prends habituellement et c'est pas mal!!!!
Tiens nous au courant ;-)
Pas forcement plus expériementé mais je pense que changer de dvd vierge n'est pas une mauvais chose.
D'ailleurs essaie en dvd-R, c'est ce que je prends habituellement et c'est pas mal!!!!
Tiens nous au courant ;-)