Comment publier un site développé en ASP.NET

Fermé
danie972 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 18:52
 JOT - 1 août 2008 à 19:02
Bonjour,
Je suis totalement débutante pour ce qui tourne autour d'internet mais j'ai commencé à développer un site en asp.net avec Visual Web Developer Express. Mon site est relié à un base de donnée Oracle (ce qui n'est peut être pas un choix judicieux mais je suis prête à changer de base s'il le faut). Mon problème c'est que je n'ai aucune idée de la mache à suite pour rendre mon site disponible sur le net. J'ai commencé par chercher un hébergeur gratuit (depuis ce matin), finalement je me suis décidé pour blinkster mais je n'arrive à rien. Si quelqu'un peut me donner une piste au moins pour commencer??
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Essayez de trouver des hébergement qui acceptent l'ASP.net et Oracle mais étant doné que ce sont pas des logiciels libres et gratuits je ne sais pas si c'est facile.
enfin il faut un hébergement Windows
https://www.ionos.fr/hebergement/hebergement-windows?__frame=_top&__lf=Static
ils proposent de l'ASP.net mais juste pour les deux dernières offres (Outils de création -> tout afficher)
0