ACHAT MP3

sylmo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Niina27 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de conseils - je voudrais acheter un mp3 (je crois que çà s'appelle comme cà) en fait seulement enregistrer de la musique, me ballader avec. Quelqu'un peut me dire si c'est vraiment un mp3 dont j'ai besoin ou autre formule plus appropriée à mon besoin ? Un modèle grande contenance, pas à recharger toutes les heures, fiable, pas fragile, peu encombrant, facile d'utilisation. En plus comment charger des musiques ?? Merci - une toute toute débutante qui sait ce dont elle a besoin mais ignore ou, comment acheter, quel prix, quelle marque, enfin ++++ infos - merci de prendre un peu de temps - quand j'aurai franchi cette étape sans encombre, je vais me lancer dans clé USB - un découverte à la fois -
A voir également:

2 réponses

Niina27 Messages postés 130 Statut Membre 6

Avec un MP3, tu peux : enrengistrer de la musique, écouter de la musique, te ballader avec.
Par contre, c'est fait avec des piles non une recharge. C'est pas fragile, et peu encombrant.
Donc je pense que oui, c'est un MP3 qu'il te faut. Il y en a à tout les prix (40€ en moyenne).
0
sylmo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'info - je vais voir demain pour 1ère approche
interrogation - le fait que ce soit à pile je crains le pire quant à la consommation
je pensais mettre pile/batterie rechargeable comme ap photo
0
Niina27 Messages postés 130 Statut Membre 6

Peut-être que c'est possible, je ne sais pas, regarde du côté de google, tu auras d'amples informations :)
0