Pour jouer à SCDA
Dr.Bj
Messages postés
597
Statut
Membre
-
Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre -
Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon PC vu par Everest : http://soluceinfo.58.free.fr/CCM/index.htm
Je voudrai savoir ce qu'il faut changer/acheter pour jouer au jeu Splinter Cell Double Agent car j'ai testé la démo et le jeu complet mais ca marche pas, ca ce bloque :/
Merci pour votre aide
Voici mon PC vu par Everest : http://soluceinfo.58.free.fr/CCM/index.htm
Je voudrai savoir ce qu'il faut changer/acheter pour jouer au jeu Splinter Cell Double Agent car j'ai testé la démo et le jeu complet mais ca marche pas, ca ce bloque :/
Merci pour votre aide
A voir également:
- Pour jouer à SCDA
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Telephone pour jouer - Guide
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Comment jouer ppsspp a deux ✓ - Forum PSP
- Comment jouer a star citizen - Guide
8 réponses
Bonjour,
Un peu plus de mémoire,passer à 2 Go.
Et changer les réglages et la définition de la carte graphique,qualité minimum,performances maxi,détails minimum,de façon à pouvoir démarrer et affiner les réglages après coup.
Un peu plus de mémoire,passer à 2 Go.
Et changer les réglages et la définition de la carte graphique,qualité minimum,performances maxi,détails minimum,de façon à pouvoir démarrer et affiner les réglages après coup.
Salut,
Un peu plus de mémoire,passer à 2 Go C'est obligé ? Ok pas de pb je sais comment faire
changer les réglages et la définition de la carte graphique C'est dans le jeu ?
MErci pour ton aide
Un peu plus de mémoire,passer à 2 Go C'est obligé ? Ok pas de pb je sais comment faire
changer les réglages et la définition de la carte graphique C'est dans le jeu ?
MErci pour ton aide
Non,faire les réglages de la carte graphique dans le logiciel fourni avec lors de l'installation du pilote.
Sinon clic droit sur le bureau à un emplacement vide/Propriétés/Paramètre/Avancé et cliquer sur la carte graphique,tu as accès aux réglages de base,les mettre au mini.
Sinon clic droit sur le bureau à un emplacement vide/Propriétés/Paramètre/Avancé et cliquer sur la carte graphique,tu as accès aux réglages de base,les mettre au mini.
OK, j'ai réglé ma résolution a 800 x 600 et les couleur a 16bits ... Ca va changé quelque chose quant je lancerai le jeu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Affirmatif,baisse aussi la résolution de l'écran pour voir.Tu pourras toujours remonter si çà tient le coup.