Pour jouer à SCDA

Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre -  
Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon PC vu par Everest : http://soluceinfo.58.free.fr/CCM/index.htm
Je voudrai savoir ce qu'il faut changer/acheter pour jouer au jeu Splinter Cell Double Agent car j'ai testé la démo et le jeu complet mais ca marche pas, ca ce bloque :/
Merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Un peu plus de mémoire,passer à 2 Go.
Et changer les réglages et la définition de la carte graphique,qualité minimum,performances maxi,détails minimum,de façon à pouvoir démarrer et affiner les réglages après coup.
0
Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre 45

Salut,
Un peu plus de mémoire,passer à 2 Go C'est obligé ? Ok pas de pb je sais comment faire
changer les réglages et la définition de la carte graphique C'est dans le jeu ?
MErci pour ton aide
0

Non,faire les réglages de la carte graphique dans le logiciel fourni avec lors de l'installation du pilote.
Sinon clic droit sur le bureau à un emplacement vide/Propriétés/Paramètre/Avancé et cliquer sur la carte graphique,tu as accès aux réglages de base,les mettre au mini.
0

OK, j'ai réglé ma résolution a 800 x 600 et les couleur a 16bits ... Ca va changé quelque chose quant je lancerai le jeu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Affirmatif,baisse aussi la résolution de l'écran pour voir.Tu pourras toujours remonter si çà tient le coup.
0

Mais euh ... La résoluton de l'écran, en 800 par 600, c'est ce que je viens de faire ?! Non ?
0

Oh mon dieux que c'est cher la ram en barette de 1 Go !!!! http://www.priceminister.com/nav/Informatique_Composants_Memoire-vive/f1/SDRAM/f2/1+Go/s/1
Quel est le mieux la dedans ?
Et quel est le moins cher du net ?
MErci bcp pour ton aide
0

Bon alors en fait c'est bien ce que je pensais, ce qui ne va pas c'est juste la carte graphique !!! C'est l'utilitaire de détection du jeu qui me l'as dit ^^
0