Comment avoir deux téléphone en ayant freebox
annisé
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sab -
sab -
Bonjour,
je suis en dégroupage total chez free et j'aimerais avoir un deuxième téléphone dans une autre pièce,mais je suis nulle en électricité et mon compagnon aussi ,est ce que quelqu'un pourrais t'il m'aider?j'habite nancy,je suis prête à offrir l'apéro,merci.
je suis en dégroupage total chez free et j'aimerais avoir un deuxième téléphone dans une autre pièce,mais je suis nulle en électricité et mon compagnon aussi ,est ce que quelqu'un pourrais t'il m'aider?j'habite nancy,je suis prête à offrir l'apéro,merci.
A voir également:
- Comment avoir deux téléphone en ayant freebox
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
3 réponses
tu achete un telephone avec 2 combine sa coute pas cher
un bien ds les 20€
un bien ds les 20€
annisé
Messages postés
2
Statut
Membre
merci pour ta reponse mais je possède déjà deux téléphones que j'avais auparavant et j'espèrais qu'à même les garder puisqu'il m'ont coûté assez chère,y a t'il pas d'autres solutions?
bonsoir ,pour avoir plusieurs téléphones chez free ,il faut acheter les multipacks 1 avec prise de téléphone et l'autre (ou les autres )avec prise electrique j'ai téléphoné à free pour me renseigner
bonsoir,
dans un sans rif2g a raison un poste 2 combines.
mais si vous voulez utiliser vos 2 postes tel il vous suffit de prendre une multi prise telephone du cable telephonique une prise pour l'autre piece,de baguette plastique pour cache le fil pas oublier la perceuse pince tournevis plan pour chinter les fils.
bon courage.
dans un sans rif2g a raison un poste 2 combines.
mais si vous voulez utiliser vos 2 postes tel il vous suffit de prendre une multi prise telephone du cable telephonique une prise pour l'autre piece,de baguette plastique pour cache le fil pas oublier la perceuse pince tournevis plan pour chinter les fils.
bon courage.