Lecture de vidéos numériques sur la TV

Pragmatic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,
j'ai réalisé des vidéos numériques avec un appareil photos Casio Exilim. Je les ai gravées sur un DVD et je peux les voir sur mon ordi avec les lecteurs "windows media player" et "VLC media player" mais impossible de les lire sur ma TV. Est-ce possible et, dans l'affirmative, comment procéder ?. Merci de votre aide.

2 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

tu as graver tes vidéo sur un dvd mais est ce que tu les à encoder en format dvd pour les lires comme avec le logiciel nero.
-1
Pragmatic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Pimprenelle d'avoir répondu si vite à ma question.

Non seulement je n'ai pas encodé mes vidéos au format DVD mais, en plus, je les ai gravé non pas sur un DVD mais sur un CD, en vrac avec un paquet de photos. Les photos je peux les voir mais pas les vidéos. Apparemment j'ai tout faux. Alors comment dois-je procéder ?

Merci de bien vouloir me guider pas à pas.
-1
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

il te faut un logiciel comme néro ou autre, tu en as déjà peut être d'un d'installé sur ton ordi ou alors il faut en télécharger 1 sur 01net.com
-1