A voir également:
- Commen faire disparaitre............
- Quelles chaines vont disparaitre - Accueil - TV & Vidéo
- Comment faire disparaitre le rond bleu sur whatsapp - Guide
- France 2 va disparaitre - Guide
- Comment faire disparaitre les publicites intempestives - Guide
- Skype va t il disparaitre - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Normalement ya une case à cocher sur cette fenetre qui s'ouvre où il y marqué "ne plus afficher", ou "toujours effectuer l'action suivante"
slt
Il faut que tu mette t'a carte mémoire ds l'rdinateur puis tu vas ds post de travail --> clique droit sur l'icone de la carte --> propriété --> et ds execution automatique tu poura choissir ce que tu veux qui se passe a chaque fois ue tu met une carte mémoire...
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Il faut que tu mette t'a carte mémoire ds l'rdinateur puis tu vas ds post de travail --> clique droit sur l'icone de la carte --> propriété --> et ds execution automatique tu poura choissir ce que tu veux qui se passe a chaque fois ue tu met une carte mémoire...
Salut,
Pour cela, perso, j'utilise Tweak XP,
Dans l'onglet Poste de Travail -> Execution automatique -> Lecteurs.
Et là, tu décoche les lecteurs qui te concerne (les lecteurs de cartes)
Pour cela, perso, j'utilise Tweak XP,
Dans l'onglet Poste de Travail -> Execution automatique -> Lecteurs.
Et là, tu décoche les lecteurs qui te concerne (les lecteurs de cartes)
Salut,
Appuie sur Shift lorsque tu insères ton CD-ROM/ta clé USB pour désactiver cette fonctionnalité. On peut également bricoler quelques settings pour désactiver de manière permanante, mais le touche Shift devra suffire.
++
Appuie sur Shift lorsque tu insères ton CD-ROM/ta clé USB pour désactiver cette fonctionnalité. On peut également bricoler quelques settings pour désactiver de manière permanante, mais le touche Shift devra suffire.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais y'a pas besoin de setting... t'a essayer ce que je t'ai dit ???
Je reviens !!
Je me suis trompé sur mon post précédent, j'utilise Tweak UI et pas Tweak XP, il est gratuit, sans installation (un seul fichier exécutable), et il pourra faire exactement ce que tu voudras, désactiver l'autorun sur les lecteurs que tu veux (pas forcément tous).
Je me suis trompé sur mon post précédent, j'utilise Tweak UI et pas Tweak XP, il est gratuit, sans installation (un seul fichier exécutable), et il pourra faire exactement ce que tu voudras, désactiver l'autorun sur les lecteurs que tu veux (pas forcément tous).