Pb d'impression de messages sous windows mail
louis4556
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pingouintoimeme -
pingouintoimeme -
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé réponse dans différents forums parcourus.
Lorsque j'imprime un message (je suis sous windows mail), la partie gauche du message est tronquée (il manque les premières lettres de chaque premier mot de toutes les lignes).
Ce doit être un problème de configuration d'impression mais je ne sais pas régler le problème.
Les autres documents imprimés sous word et excel par exemple sont parfaits et il semblerait donc que le défaut d'impression soit dans le réglage de format du message : comment en réduire les marges ?
Merci de toute aide.
Bien cordialement,
Louis
Je n'ai pas trouvé réponse dans différents forums parcourus.
Lorsque j'imprime un message (je suis sous windows mail), la partie gauche du message est tronquée (il manque les premières lettres de chaque premier mot de toutes les lignes).
Ce doit être un problème de configuration d'impression mais je ne sais pas régler le problème.
Les autres documents imprimés sous word et excel par exemple sont parfaits et il semblerait donc que le défaut d'impression soit dans le réglage de format du message : comment en réduire les marges ?
Merci de toute aide.
Bien cordialement,
Louis
A voir également:
- Pb d'impression de messages sous windows mail
- Spouleur d'impression - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
3 réponses
Je suis sous windows mail et j'aimerai savoir comment supprimer la date d'impression en bas a droite et l'impression de page1 de 1 en haut a droite quand j'imprime mes mails.
Bonjour,
Avez-vous reçu une réponse à votre question ?
Car moi aussi j'ai un problème du même type: je suis sous windows vista avec Windows Mail pour le courrier. A l'impression, je n'ai pas de marge à gauche. C'est collé au bord de la feuille (3 mm). Par contre sous Word, Excel, Internet explorer, page de test Windows, tout va bien.
Merci d'avance
Avez-vous reçu une réponse à votre question ?
Car moi aussi j'ai un problème du même type: je suis sous windows vista avec Windows Mail pour le courrier. A l'impression, je n'ai pas de marge à gauche. C'est collé au bord de la feuille (3 mm). Par contre sous Word, Excel, Internet explorer, page de test Windows, tout va bien.
Merci d'avance