Probleme carte graphique ENGTX260
Epsilone07
Messages postés
143
Statut
Membre
-
Epsilone07 Messages postés 143 Statut Membre -
Epsilone07 Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous résume un peu la situation, hier j'ai acheter un nouveau pc qui a de tres bonnes performances.
J'ai tout installé .. pilotes carte mere, carte graphiques ,... je pense que je n'ai rien oublié.
Puis j'installe un jeu, j'ai pris pour commencer Crysis, il l'a installé sans probleme, et une fois que je lance le jeux, il y a un ecran bleu avec une Erreur .. une page rempli de commentaire mais tellement rapide que je n'ai pas le temps de lire ... et le pc reboot tout seul.
Pour un PC qui est neuf sa commence deja sérieusement a m'embeter.
Pour la config de ma tour c'est :
Pro : E8400
CM : Asus P5E3
Ram : Corsair 2x1Go
CG : Asus ENGTX260
DD : WD Velociraptor
Je tourne sur Vista familiale 32 ..
Donc voila je ne comprends pas tout mon probleme.
En revanche j'ai vu un ptit truc , c'est dans les indices de performance de ma carte graphique c'est marqué 1.0 (tout comme l'indice général du pc, mais les autres composant sont tres bien noté), en gros comme si c'était une grosse "bouze" alors que la carte coute 340€ ... Donc cela doit venir d'elle, le truc c'est que le driver fournit il l'instal sans me dire qu'il ya un probleme, et le ventilo de la carte tourrne tres bien et silencieusement .. Donc je ne vois vraiment pas d'ou cela peut-il venir, j'espere vous pourriez m'éclairer un peu :)
Merci d'avance
Je vous résume un peu la situation, hier j'ai acheter un nouveau pc qui a de tres bonnes performances.
J'ai tout installé .. pilotes carte mere, carte graphiques ,... je pense que je n'ai rien oublié.
Puis j'installe un jeu, j'ai pris pour commencer Crysis, il l'a installé sans probleme, et une fois que je lance le jeux, il y a un ecran bleu avec une Erreur .. une page rempli de commentaire mais tellement rapide que je n'ai pas le temps de lire ... et le pc reboot tout seul.
Pour un PC qui est neuf sa commence deja sérieusement a m'embeter.
Pour la config de ma tour c'est :
Pro : E8400
CM : Asus P5E3
Ram : Corsair 2x1Go
CG : Asus ENGTX260
DD : WD Velociraptor
Je tourne sur Vista familiale 32 ..
Donc voila je ne comprends pas tout mon probleme.
En revanche j'ai vu un ptit truc , c'est dans les indices de performance de ma carte graphique c'est marqué 1.0 (tout comme l'indice général du pc, mais les autres composant sont tres bien noté), en gros comme si c'était une grosse "bouze" alors que la carte coute 340€ ... Donc cela doit venir d'elle, le truc c'est que le driver fournit il l'instal sans me dire qu'il ya un probleme, et le ventilo de la carte tourrne tres bien et silencieusement .. Donc je ne vois vraiment pas d'ou cela peut-il venir, j'espere vous pourriez m'éclairer un peu :)
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme carte graphique ENGTX260
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
c'est vrai que je n'y ai pas pensé, sur le CD yavais marqué XP , mais l'instal tourné bien sous Vista donc cela ne m'a pas effrayé, je vais voir ce que cela donne.
Comme c'est un pc neuf,je ne vois que deux choses pour le moment.L'alim trop faible qui s'écroule quand tu lances ce jeu qui tire pas mal dessus,surtout avec ta config(très bonne au demeurant).Et la mémoire vive trop faible,on admet que pour jouer correctement sous vista il faudrait 4Go.Sinon on fait des appels constants au swap du disque dur et ce n'est pas très fluide.
Pour commencer,vérifie tes réglages de la carte graphique avant d'appeler le jeu,passe en mode performances et basse qualité,il est évident que si ta carte était réglée au démarrage sur détails extrêmes elle s'est écroulée tout de suite,ce jeu est très gourmand.Passe aussi en résolution plus faible pour voir.Tu remonteras ensuite dans les options du jeu lui-même jusqu'au niveau qu'elle peut supporter.Bon courage
Pour commencer,vérifie tes réglages de la carte graphique avant d'appeler le jeu,passe en mode performances et basse qualité,il est évident que si ta carte était réglée au démarrage sur détails extrêmes elle s'est écroulée tout de suite,ce jeu est très gourmand.Passe aussi en résolution plus faible pour voir.Tu remonteras ensuite dans les options du jeu lui-même jusqu'au niveau qu'elle peut supporter.Bon courage
Mon Alim fais 850W, et il est vrai que je n'ai que 2Go de Ram ...
Pour les parametre de la carte , je dois allé ou exactement ?
Pour les parametre de la carte , je dois allé ou exactement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question