Coupures de connexion internet
gizmo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'ai remarqué sur le forum de problème semblable au mien :
Ma connexion internet subit depuis quelques semaines des coupures intermittentes : des coupures d'une ou deux minutes, qui se produisent assez régulièrement, tous les quarts d'heure/demi heure environ parfois !
J'ai essayé de rebrancher les cables, redémarrer le système... mais rien n'y fait.
Que me conseilleriez vous de faire pour tenter de résoudre ce problème assez enervant (par exemple quand je discute avec qqun sur msn et d'un coup plus de connexion, ou bien pareil lorsque je parcours internet)
merci d'avance
Je n'ai remarqué sur le forum de problème semblable au mien :
Ma connexion internet subit depuis quelques semaines des coupures intermittentes : des coupures d'une ou deux minutes, qui se produisent assez régulièrement, tous les quarts d'heure/demi heure environ parfois !
J'ai essayé de rebrancher les cables, redémarrer le système... mais rien n'y fait.
Que me conseilleriez vous de faire pour tenter de résoudre ce problème assez enervant (par exemple quand je discute avec qqun sur msn et d'un coup plus de connexion, ou bien pareil lorsque je parcours internet)
merci d'avance
A voir également:
- Coupures de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
Bonjour et merci d'avoir répondu.
Ces problèmes arrivent même sans que je sois connecté à emule. Je suis en région parisienne et je possède l'adsl.
Mon fournisseur est club internet.
a+
Ces problèmes arrivent même sans que je sois connecté à emule. Je suis en région parisienne et je possède l'adsl.
Mon fournisseur est club internet.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question