Probleme d'ordi

Résolu
guigui31230 Messages postés 134 Statut Membre -  
guigui31230 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,

alors j'ai un ordinateur packard bell avec XP
Ce matin jarrive l'ordi s'allume normal et la il ne veut pas aller au bureau enfaite il reste la ou on peut choisir plusieur compte (jespere que vous memprenez)mais normalement je n'est pas a choisir car il s'allume tout seul voila c'est deja un probleme ...

le seconde probleme c'est que quand je clique sur le nom du compte pour se conecter ca me met la musique d'allumage et juste aprer la musique quand il setein donc ca ne veut pas se conecter je ny comprend rien du tout

moi cela ne metonerait pas que ce soit un virus avec la chance que j'ai ...

quand mensez vous ???
A voir également:

9 réponses

bigsteff Messages postés 5 Statut Membre

Salut,
essaye de démarrer en mode sans échec avec prise en charge reseau (F8 au démarrage). Et de la essaye de faire un scan anti virus. tout dépend lequel tu as.
0
guigui31230 Messages postés 134 Statut Membre 12

j'ai lantivirus firewal ca iras ?
0

j'ai esseiller de me conecter avec le mode sans echec mais je n'arrive toujour pas a rentrer dans lordi

je reste bloquer la ou il y a toutes les setion (avent je n'avait pas de setion lordi salumer tout seul)
la j'ai 2 setion dont une administrateur que je n'ai pas creer et je n'arrive a rentrer dans aucune des deux setions
quand je clique sa m'ercrit "recherche des vos parametre " et juste aprer " enregistrmenet de vos paramettre " et ca sarete de cherche je n'arrive meme pas a voir mon fond decran

j'ai vrement peur

faut-il que je refommrate ?
0
bigsteff Messages postés 5 Statut Membre

quand tu clic sur la 2e session, tu as un fond d'ecran tout noir (ce ki est normal en mode sans echec)? t'as mme pas le menu démarrer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mich62120 Messages postés 636 Statut Membre 6

Salut,

Tu as mis le service pack 3 il n'y pas longtemps?

Mich
0

pour repondre a big stef non ca ne fait rien du tout ni decran noir si de menu demarer ca reste enfaite a l'ecran de la setion

et pour mich non je nest pas installer ca
j'ai installer dernierement ccleaner et j'ai reparer les probleme ca pourait etre ca ???
0

salut

vous ne savez pas se que ca peut etre ?
j'ai peur que ca soit grave ...
0
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Un up pour guigui31230 ;-)
+++
0

c'etait enfaite le virus de MSN