Mon ordi ne démarre pas du tout
Pico51
Messages postés
846
Statut
Membre
-
Pico51 Messages postés 846 Statut Membre -
Pico51 Messages postés 846 Statut Membre -
Bonjour,
On vient de me donner un ancien ordi, qui marchait il y a peu, et quand je veux pour l'allumer, rien ne se passe : les ventilateurs ne tournent pas, le processeur ne bippe pas, ...
Pourtant, de temps en temps, j'entends un petit siflement qui provient de l'allimentation. Je me demande si c'est l'allimentation qui pose un problème ou si c'est la carte mère qui est foutue.
Comment puis-je savoir d'où vient le problème et comment puis-je y remédier ?
Pour information, ma carte mère est une DAEWOO et mon allimentation une SKYHAWK.
Merci de votre aide.
On vient de me donner un ancien ordi, qui marchait il y a peu, et quand je veux pour l'allumer, rien ne se passe : les ventilateurs ne tournent pas, le processeur ne bippe pas, ...
Pourtant, de temps en temps, j'entends un petit siflement qui provient de l'allimentation. Je me demande si c'est l'allimentation qui pose un problème ou si c'est la carte mère qui est foutue.
Comment puis-je savoir d'où vient le problème et comment puis-je y remédier ?
Pour information, ma carte mère est une DAEWOO et mon allimentation une SKYHAWK.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mon ordi ne démarre pas du tout
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc l'alime est morte
esseye de voir si tout est bien conecter sur la carte mere.apuit un peut sur toute les fiches conecter sur la carte mere.sa peut venir de la aussi
esseye de voir si tout est bien conecter sur la carte mere.apuit un peut sur toute les fiches conecter sur la carte mere.sa peut venir de la aussi
J'ai changé d'alimentation et il se passe la même chose et j'ai testé l'ancienne alimentation sur un autre ordi, elle marche. Par contre, cette fois quand j'allume mon ordi, avec la nouvelle alim, il y a des grésillements plus importants mais rien ne se passe de plus : les ventilateurs ne tournent pas et le processeur ne fait aucun bruit.