Partition dont le redimensionement a rater!!!
Cyril
-
Kickaha Messages postés 15 Statut Membre -
Kickaha Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour tout d'abord ....
Je viens de faire une modification de la taille de deux de mes partitions avec le programme Partition magic .
J'ai redimensioner mon lecteur D dont j'ai reduis la taille et la place que j'ai gagné je l'ai mise sur mon lecteur C ensuite j'ai lancé le redimensionement. Mon PC a donc été reBooter par partition magic et il a ensuite commencer les operations mais malheureusment il a fait une erreur en plein redimensionement
Et ensuite au prochain reBoot je suis rentrer ds ma session admin comme d'habitude donc le systeme n'etais po du tout endommagé car PM n'avait po encore redimensioner le C (systeme) Je suis aller ensuite ds le poste de travail et la surprise mon disque D ne repond plus du tout ... :( :( :( De plus j'ai une LAN demain avec de nombreux amies a moi et mon DD semble formater .
Comment puis-je recuperer ma partition D en recuperant le plus de donné possible ?
Merci d'avance et j'espere ke kelkun m'aportera sa reponce avant demain 14h heure de la sale reseau ....
Je viens de faire une modification de la taille de deux de mes partitions avec le programme Partition magic .
J'ai redimensioner mon lecteur D dont j'ai reduis la taille et la place que j'ai gagné je l'ai mise sur mon lecteur C ensuite j'ai lancé le redimensionement. Mon PC a donc été reBooter par partition magic et il a ensuite commencer les operations mais malheureusment il a fait une erreur en plein redimensionement
Et ensuite au prochain reBoot je suis rentrer ds ma session admin comme d'habitude donc le systeme n'etais po du tout endommagé car PM n'avait po encore redimensioner le C (systeme) Je suis aller ensuite ds le poste de travail et la surprise mon disque D ne repond plus du tout ... :( :( :( De plus j'ai une LAN demain avec de nombreux amies a moi et mon DD semble formater .
Comment puis-je recuperer ma partition D en recuperant le plus de donné possible ?
Merci d'avance et j'espere ke kelkun m'aportera sa reponce avant demain 14h heure de la sale reseau ....
A voir également:
- Partition dont le redimensionement a rater!!!
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Paragon partition manager - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Salut !
As tu encore accés à cette partition avec PMagic ?
As tu essayé de taper CHKDSK D: ?
Essayes ceci:
Menu démarrer, Exécuter, puis tapes....
CHKDSK D: /F
n'oublies pas les espaces!
Dans la fenêtre réponds Oui (O) , ensuite redémarres ton PC!
Au reboot il va faire un Checkdisk de la partition D !
Il ne te reste qu'à prier !
As tu encore accés à cette partition avec PMagic ?
As tu essayé de taper CHKDSK D: ?
Essayes ceci:
Menu démarrer, Exécuter, puis tapes....
CHKDSK D: /F
n'oublies pas les espaces!
Dans la fenêtre réponds Oui (O) , ensuite redémarres ton PC!
Au reboot il va faire un Checkdisk de la partition D !
Il ne te reste qu'à prier !
Salut,
Si tu vois encore la partition D avec partition magic alors cliquer droit sur la partition et faire annuler suppression ou récuperation.
PM fera alors un scan à la recherche des partition récupérable.
A tester avant de faire un chkdsk sur le D depuis Windows.
ATTENTION : Prend garde à ne pas restaurer un vieille partition qui aurait été supprimmer bien avant celle que tu veux vraiement récupérer.
Bonne chance.
++
Si tu vois encore la partition D avec partition magic alors cliquer droit sur la partition et faire annuler suppression ou récuperation.
PM fera alors un scan à la recherche des partition récupérable.
A tester avant de faire un chkdsk sur le D depuis Windows.
ATTENTION : Prend garde à ne pas restaurer un vieille partition qui aurait été supprimmer bien avant celle que tu veux vraiement récupérer.
Bonne chance.
++