Problem de conncetion wifi
marenelo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ohollingshausen Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ohollingshausen Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un problem avec ma conection wifi elle marche pa
dès ke je fais un double clic sur l'icone pr afficher les reseaux ya un message ki s'affiche blab blabla article 871122
j'ai deja vu sur le forum ce ke ça voulé dire et j'ai esseyé mais ça marche tjr pa
j'active la configuration automatique mais une minute après elle se coupe automatiquement et j'arrive pa a comprendre pr koi
alors si kelk'un a une idée ou une proposition a faire je le remerci d'avance
voila j'ai un problem avec ma conection wifi elle marche pa
dès ke je fais un double clic sur l'icone pr afficher les reseaux ya un message ki s'affiche blab blabla article 871122
j'ai deja vu sur le forum ce ke ça voulé dire et j'ai esseyé mais ça marche tjr pa
j'active la configuration automatique mais une minute après elle se coupe automatiquement et j'arrive pa a comprendre pr koi
alors si kelk'un a une idée ou une proposition a faire je le remerci d'avance
A voir également:
- Problem de conncetion wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
17 réponses
Bonjour, pourrais tu expliquer plus clairement ta situation, par exemple possède tu un ordi portable où tu as ce problème avec ta box?? Est-ce un fixe??? As tu essayé de mettre ta box en mode configuration wi fi??? As tu entré le code wep ou wpa???
bonjour
c un ordi portable
et j'ai pa de problem du coté de la la box
le seule problem c ke dès ke je demare la configuration automatique sans fil au bout d'une minute elle se desactive
dc pa de connection wifi
c un ordi portable
et j'ai pa de problem du coté de la la box
le seule problem c ke dès ke je demare la configuration automatique sans fil au bout d'une minute elle se desactive
dc pa de connection wifi
Donc le problème viendrait de ton pc??
Essaie une petite manip': met en marche ta wi fi, puis configure ton réseau manuellement, via le panneau de configuration, il te demanderas de rentrer le code d'accès (c'est le code qu'il y a écrit au dos de ton cd d'orange par exemple)
Ah, n'oublie pas d'appuyer sur le bouton 1 de ta livebox (si tu as une livebox) pour la mettre en configuration avec ton ordi
Essaie une petite manip': met en marche ta wi fi, puis configure ton réseau manuellement, via le panneau de configuration, il te demanderas de rentrer le code d'accès (c'est le code qu'il y a écrit au dos de ton cd d'orange par exemple)
Ah, n'oublie pas d'appuyer sur le bouton 1 de ta livebox (si tu as une livebox) pour la mettre en configuration avec ton ordi
sinceremnt je suis 1pe nul dès k'il sa'git de configuré kelke chose et je vois pa ce ke tu me demande de faire
la configuration manuel je coné pa trop
et j'ai une neuf box pr le code je coné il est derniere
la configuration manuel je coné pa trop
et j'ai une neuf box pr le code je coné il est derniere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu ailles dans le panneau de configuration (demarrer, panneau de configuration), que tu cliques sur réseau (c'est ça normalement) et puis quelque chose comme configurer le réseau, après il faut juste que tu suive les instructions (dsl je ne peux pas t'aider d'avantage car je suis sous vista et je te dit ça de tête)
j'ai esseyé mais je pe pa configuré vu k'il ne detecte aucune connection
dès ke j'active la onfig auto j'ai kelek seconde pr y aller et la je pouré la configuré mais ça se desactive derict après
et c la ke je comprend pa pr koi ça se desactive
je suis entrein de faire une recherche de virus mais ya rien
dès ke j'active la onfig auto j'ai kelek seconde pr y aller et la je pouré la configuré mais ça se desactive derict après
et c la ke je comprend pa pr koi ça se desactive
je suis entrein de faire une recherche de virus mais ya rien
ta box est en mode association??? Le problème peut venir de là. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour la livebox, je ne sais pas comment faire pour la neuf box mais ça doit être pareil
mode association je pense pa
pr me conecté avec ma psp elle ma demandé un code ki inscrit au do de la box
dc je sais ke le reseau wifi marche grace a ma psp
mais pr l'ordi ça bloke j'ai pu le faire marché 2 sc il detecte tout les reseau puis rien
dc ça dois venire de la carte wifi ki se desactive
pr me conecté avec ma psp elle ma demandé un code ki inscrit au do de la box
dc je sais ke le reseau wifi marche grace a ma psp
mais pr l'ordi ça bloke j'ai pu le faire marché 2 sc il detecte tout les reseau puis rien
dc ça dois venire de la carte wifi ki se desactive
Un driver c'est un logiciel qui pilote ta carte (oui, j'aurais du te dire le pilote de ta carte, c'est la même chose mais en français). Il se peut qu'il y ait un conflit et que la mise à jour de ce driver ou pilote corrige ce problème.
N.B: Il existe des drivers pour toutes tes cartes, que ce soit la carte son, la carte graphique, etc...
N.B: Il existe des drivers pour toutes tes cartes, que ce soit la carte son, la carte graphique, etc...
Eh bien la solution serait de télécharger ce driver, de désinstaller le driver actuel et d'installer le driver que tu as télécharger (normalement, ton pc doit rebooter au moins une fois ou deux, mais ça ne pose pas de problème)
p.s: rebooter veut dire redémarrer
p.s: rebooter veut dire redémarrer
Pour voir le driver que tu utilise, il faut que tu ailles dans démarrer, panneau de configuration, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, gestionnaire de périphériques, puis tu sélectionne ta carte dans la liste, tu double clic dessus, tu vas dans l'onglet pilote... tu peut cliquer sur mettre à jour le pilote
bonjour,
J'ai un pc portable HP avec vista
Si je ne mets pas de clé de sécurité ,la connection à ma box et et a internet sont bonne mais je ne peux pas aller sur internet: erreur dit impossible de trouver le serveur DNS..un truc du genre
si je met une clé je n'arrive plus à me connecté sur rien du tout ...
J'ai vérifié ma cle,le DCPH ,le dns,réinstallé les driver..
Quelqu'un aurait il une autre idée merci d'avance
J'ai un pc portable HP avec vista
Si je ne mets pas de clé de sécurité ,la connection à ma box et et a internet sont bonne mais je ne peux pas aller sur internet: erreur dit impossible de trouver le serveur DNS..un truc du genre
si je met une clé je n'arrive plus à me connecté sur rien du tout ...
J'ai vérifié ma cle,le DCPH ,le dns,réinstallé les driver..
Quelqu'un aurait il une autre idée merci d'avance