Sims
shasha51100
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai 2 probleme 1 j'ai eu les sims 2 et j'ai en plus installer les sims 2 au fil des saisons alors les sims 2 ne marche plus !!!
aider moi !!!
2 : j'ai instaler Downloads et telecharger des tenue coiffures met apres je ne sais pas koi faire vue que les sims2 ne marche plus !!!
aider moi!!*
j'ai 2 probleme 1 j'ai eu les sims 2 et j'ai en plus installer les sims 2 au fil des saisons alors les sims 2 ne marche plus !!!
aider moi !!!
2 : j'ai instaler Downloads et telecharger des tenue coiffures met apres je ne sais pas koi faire vue que les sims2 ne marche plus !!!
aider moi!!*
A voir également:
- Sims
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Wii
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
1 réponse
les sims 2 marche encore sauf qu'il faut lancer au fil des saisons avec son CD dans ton PC. Et non le CD des sims tout simple.
et sinon pour installer des vetement coiffures et tout vas ici : http://thesims2.ea.com/
Si tu a un conte sims connecte toi et clic sur "Exchange" en haut de la page. Si tu n'a pas de comte, créé en 1 et va sur exchange.
Dans exchange choisis "sims" et la tu a tout plein de sims. télécharge ceux que tu veux et apré il me semble que ta plus qua cliquer dessus pour les instaler. ensuite quand tu lanceras ton jeu tu pourras les voir.
en espérant m'avoir faite comprise ! ^^
a+ bx
et sinon pour installer des vetement coiffures et tout vas ici : http://thesims2.ea.com/
Si tu a un conte sims connecte toi et clic sur "Exchange" en haut de la page. Si tu n'a pas de comte, créé en 1 et va sur exchange.
Dans exchange choisis "sims" et la tu a tout plein de sims. télécharge ceux que tu veux et apré il me semble que ta plus qua cliquer dessus pour les instaler. ensuite quand tu lanceras ton jeu tu pourras les voir.
en espérant m'avoir faite comprise ! ^^
a+ bx