Je n'arrive plus a me connecte sur mon modem
Fermé
zarvox
-
1 août 2008 à 12:53
fred52 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 16:38
fred52 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 16:38
A voir également:
- Je n'arrive plus a me connecte sur mon modem
- Appareil connecté facebook - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail - Guide
5 réponses
delphine60
Messages postés
2132
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
130
1 août 2008 à 12:56
1 août 2008 à 12:56
question stupide ton wifi est allumer sur ton portable?
Oui , ce que j'ai teste aussi sais de l'eteindre et de le rallume mais tout est sous tension
et pourtant je ne trouve aucun modem
mais oui elle est sous tension
et pourtant je ne trouve aucun modem
mais oui elle est sous tension
Elixir?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2008
1
1 août 2008 à 12:59
1 août 2008 à 12:59
Bonjour ,
1) etteind ton PC .
2) enleve la batterie et tout les peripherique de ton PC ( meme le cable de branchement ) .
3) reste appuyez pendant 1 minutes environs sur le boutons d'allumage ( ne relachez pas vote doits du bouton).
4) rebranche tout et rallume ton ordinateur , normalement sa devrais marcher , si sa ne marche toujours pas contact ton fournisseur d'acces internet , au pire des cas reformate ton ordinateur (reformatation partiel en appuyant sur la touche F5 en continue jusqua ce que je menu d'option s'affiche : Formatation>Formatation partiel)
Cordialement ,
Elixir?
1) etteind ton PC .
2) enleve la batterie et tout les peripherique de ton PC ( meme le cable de branchement ) .
3) reste appuyez pendant 1 minutes environs sur le boutons d'allumage ( ne relachez pas vote doits du bouton).
4) rebranche tout et rallume ton ordinateur , normalement sa devrais marcher , si sa ne marche toujours pas contact ton fournisseur d'acces internet , au pire des cas reformate ton ordinateur (reformatation partiel en appuyant sur la touche F5 en continue jusqua ce que je menu d'option s'affiche : Formatation>Formatation partiel)
Cordialement ,
Elixir?
Ben ici il y a deux pc celui de ma soeur et le mien celui de ma soeur tout va bien elle a internet maintenant son pc est etein mais moi rien ne va tout est sous tention mon wifi et tout le plus etrange est que hier soir tout allait bien ce matin plus rien ne va je n'et ete sur aucun site sauf pour verifier mais mail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fred52
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2008
1 août 2008 à 16:38
1 août 2008 à 16:38
bonjour a tous
voila jai un souci de connection avec mon pc et ma free il a des cou ou ca marche tre bien et comme aujourdui ou je n'arrive pa du tou a me mettre dessu
j'ai essayé de changé les canau 1 par 1 et rien ne change
kelkun aurai une peite idee???
voila jai un souci de connection avec mon pc et ma free il a des cou ou ca marche tre bien et comme aujourdui ou je n'arrive pa du tou a me mettre dessu
j'ai essayé de changé les canau 1 par 1 et rien ne change
kelkun aurai une peite idee???