Je n'arrive plus a me connecte sur mon modem

Fermé
zarvox - 1 août 2008 à 12:53
fred52 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 16:38
Bonjour,
Je suis rentre de vac hier , hier encore je me connecte sens probleme a mon modem wifi .
Ce matin je veux mis connecter mais mon ordi ne trouve plus aucun reseau wifi j'ai meme eseille de cherche les modem des voisin je sais qu'il en on ( sais des cop ) et sais modem la je ne les trouve pas non plus donc je ne sias vraiment pas comment je pourait resoudre ce probleme
En ce moment je me suis connecter avec le cable reseau de mon modem a mon ordi mais j'aimerait que ce soit en wifi pour ne pas devoir rete fix ;)
mon clef wifi est integre dans mon pc portable

j'espere avoir trouve la soulution car pour les vac je doit avoir mon pc avec pour le taf et sais en wifi :s

merci bcp

5 réponses

delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
1 août 2008 à 12:56
question stupide ton wifi est allumer sur ton portable?
0
Oui , ce que j'ai teste aussi sais de l'eteindre et de le rallume mais tout est sous tension

et pourtant je ne trouve aucun modem

mais oui elle est sous tension
0
Elixir? Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 1
1 août 2008 à 12:59
Bonjour ,

1) etteind ton PC .

2) enleve la batterie et tout les peripherique de ton PC ( meme le cable de branchement ) .

3) reste appuyez pendant 1 minutes environs sur le boutons d'allumage ( ne relachez pas vote doits du bouton).

4) rebranche tout et rallume ton ordinateur , normalement sa devrais marcher , si sa ne marche toujours pas contact ton fournisseur d'acces internet , au pire des cas reformate ton ordinateur (reformatation partiel en appuyant sur la touche F5 en continue jusqua ce que je menu d'option s'affiche : Formatation>Formatation partiel)

Cordialement ,
Elixir? 
0
Ben ici il y a deux pc celui de ma soeur et le mien celui de ma soeur tout va bien elle a internet maintenant son pc est etein mais moi rien ne va tout est sous tention mon wifi et tout le plus etrange est que hier soir tout allait bien ce matin plus rien ne va je n'et ete sur aucun site sauf pour verifier mais mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred52 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 16:38
bonjour a tous
voila jai un souci de connection avec mon pc et ma free il a des cou ou ca marche tre bien et comme aujourdui ou je n'arrive pa du tou a me mettre dessu
j'ai essayé de changé les canau 1 par 1 et rien ne change
kelkun aurai une peite idee???
0