Compte parent sur copains d'avant

sandetgil Messages postés 1 Statut Membre -  
 GG83 -
Bonjour,
ma femme et moi possedont un compte sur copains d'avant avec la même adresse email.
J'ai vu sur plusieurs forums qu'il s'agissait d'un compte parent ou amis.
Jusqu'a ces derniers jours il n'y avait aucun probleme de fonctionnement mais depuis peu je ne peux plus acceder a mon compte; j'arrive a voir ma fiche mais ma boite de reception ne s'ouvre pas et lorsque j' éssaie de repondre à un message qu'un ami m'envoie c'est toujours le nom de ma femme qui apparait.
j'ai vu qu'il y avait eu quelques changement sur la page d'acceuil du compte de ma femme donc je présume qu'il s'agit la d'un petit bug et si quelqu'un à des infos dessus
merci

3 réponses

Niina27 Messages postés 130 Statut Membre 6

Bonjour,
Je ne savais pas qu'on pouvait se créer plusieurs comptes avec la même adresse email, ce qui est étonnant.

Bref, je te conseille de contacter plutôt les webmaster du sites que nous.
1
GG83

En effet , moi non plus je ne comprends pas car il faut OBLIGATOIREMENT une adresse e.mail différente par fiche . C'est donc IMPOSSIBLE et c'est logique d'ailleurs . Ma femme à ouvert sa fiche et pour celà j'ai créé une seconde adresse e.mail .
0
sev

bonjour,

je viens vers vous pour vous dire qu'il m'arrive exactement la même chose je suis sur copain d'avant mon mari a créer en premier son compte et moi après et maintenant je peux voir ma fiche mais rien modifier dessus trop bizard!!!!
Tenez moi au courant si vous avez des infos pour supprimer le compte concerné!! Merci d'avance et bon courage!
0
kat

c etait juste un ptit beug mais il ya un article sur les questions reponses et tu peux directement leur ecrire en racontant ton probleme et reponse garanti sous 48h voili voila sur ceux bonne journee
0