Probleme installation live box
nico29
-
zamale Messages postés 1335 Statut Membre -
zamale Messages postés 1335 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de changer d unite centrale.avant sur l ancienne ma live box etait connecté en wi fi et tout marchait bien.
Sur mon nouvelle ordi j ai relance l installation avec le cd de la live box et a l etape où les numeros de la live box doivent automatiquement s afficher il ne s affichait pas.
J ai relance l installation plusieurs fois et toujours le meme probleme.
A un momentdonné a la 2 eme etape de l installlation avec le cd une petite fenetre windows s ouvrait en me disant"programme en cours d installation",je relancais plusieurs fois l installation et toujours la meme fenetre qui s ouvrait
Au bout d une bonne dizaine de relance je decidais de la brancher en ethernet sans pouvoir modifier ce changement sur la live box et la connexion fonctionna tout de suite.
Mon probeme est donc que j aimerais pouvoir renseigner correctement la live box ( la mettre en ethernet ) et finaliser l installation car j aimerai bien pouvoir prendre la telephonie illimité.
Je pense qh il faudrait arriver a supprimer le programme qui est deja en cour d installation signale par cette petite fenetre WINDOWS pour pouvoir ensuite correctement reinstaller la live box. J AI BESOIN DE VOUS MERCI D AVANCE
je viens de changer d unite centrale.avant sur l ancienne ma live box etait connecté en wi fi et tout marchait bien.
Sur mon nouvelle ordi j ai relance l installation avec le cd de la live box et a l etape où les numeros de la live box doivent automatiquement s afficher il ne s affichait pas.
J ai relance l installation plusieurs fois et toujours le meme probleme.
A un momentdonné a la 2 eme etape de l installlation avec le cd une petite fenetre windows s ouvrait en me disant"programme en cours d installation",je relancais plusieurs fois l installation et toujours la meme fenetre qui s ouvrait
Au bout d une bonne dizaine de relance je decidais de la brancher en ethernet sans pouvoir modifier ce changement sur la live box et la connexion fonctionna tout de suite.
Mon probeme est donc que j aimerais pouvoir renseigner correctement la live box ( la mettre en ethernet ) et finaliser l installation car j aimerai bien pouvoir prendre la telephonie illimité.
Je pense qh il faudrait arriver a supprimer le programme qui est deja en cour d installation signale par cette petite fenetre WINDOWS pour pouvoir ensuite correctement reinstaller la live box. J AI BESOIN DE VOUS MERCI D AVANCE
A voir également:
- Probleme installation live box
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Si ta livebox est déjà paramétrée tu n'as pas besoin de la réinstallé, il te suffisait de mettre ton pc en wifi, de rentrer ta clé WEP, WPA ou etc et d'appuyer sur le petit bouton derrière la livebox je crois que c le 1 pour associé un nouveau périphérique Wifi.
A+
A+
ceux qui me posent probleme c est:
si demain je veux prendre la telephonie illimité il faudra je pense, suremant reparametre la live box et que pour l instant je ne peux rien reinitialiser
j ai peur ( peut etre pour rien ) que ma live box lance des ondes wi fi car elle est parametre comme telle alors que je veux supprimer cette connexion ayant des enfants en bas age