QUESTION SUR OUTLOOK
samk1803
Messages postés
11
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je bosse dans une grande entreprise et on a du me re installer Outlook
et depuis j'ai des soucis
Avant quand je recevais un mail avec pièce jointe Il se téléchargé automatiquement,
il y avais une petite enveloppe devant le mail qui venais d'arrivé ca durai quelques minutes suivant la taille du mail
et ensuite quand j’aurais la pièce joint elle apparaissait instantanément a l’écran
depuis la re installation
1 - a chaque fois que j’ouvre un mail avec un pièce joint, il met un bon moment a l’afficher a l’écran,
2 – Quand j’envoie un mail avec pièce jointe il met aussi un bon moment a me l’incorporé dans le message
AVANT CA ALLER très VITE
Il doit y avoir une option à cocher mais la quelle ?
MERCI POUR VOS REPONSE
Je bosse dans une grande entreprise et on a du me re installer Outlook
et depuis j'ai des soucis
Avant quand je recevais un mail avec pièce jointe Il se téléchargé automatiquement,
il y avais une petite enveloppe devant le mail qui venais d'arrivé ca durai quelques minutes suivant la taille du mail
et ensuite quand j’aurais la pièce joint elle apparaissait instantanément a l’écran
depuis la re installation
1 - a chaque fois que j’ouvre un mail avec un pièce joint, il met un bon moment a l’afficher a l’écran,
2 – Quand j’envoie un mail avec pièce jointe il met aussi un bon moment a me l’incorporé dans le message
AVANT CA ALLER très VITE
Il doit y avoir une option à cocher mais la quelle ?
MERCI POUR VOS REPONSE
A voir également:
- QUESTION SUR OUTLOOK
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
7 réponses
re,
click sur internet explorer puis onglet outils, option internet vérifie que c'est en navigateur par défaut
click sur internet explorer puis onglet outils, option internet vérifie que c'est en navigateur par défaut
dans programmes internet (dans le même acheminement ci dessus) est ce que courrier electronique est bien sur microsoft office outllook ?
Oui c'est bon tout est bien réglé
je pense que c'est une histoire de faire une copie des fichjier sur le disque dur non ?
je pense que c'est une histoire de faire une copie des fichjier sur le disque dur non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est outlook normal pas express OUTLOOK 2003
Et comment on symchronise les comptes ?
Merci de votre Aide
Et comment on symchronise les comptes ?
Merci de votre Aide
Ton pb est du certainement à la réinstallation de microsoft outlook 2003 car il
fait parti du pack Microsoft office 2003.
Au lieu de réparer ton logiciel de messagerie, ils ont réinstaller par dessus une autre install....
A mon avis il doit y avoir 2 install de microsoft outlook sur ton micro.....ta BDR aurait besoin
d'un bon nettoyage.
Je pense que les personnes de ton travail; destinées à intervenir sur les micros
sont des connaisseurs....si oui il serait préférable de leur poser la question.....
@+
pasthou
fait parti du pack Microsoft office 2003.
Au lieu de réparer ton logiciel de messagerie, ils ont réinstaller par dessus une autre install....
A mon avis il doit y avoir 2 install de microsoft outlook sur ton micro.....ta BDR aurait besoin
d'un bon nettoyage.
Je pense que les personnes de ton travail; destinées à intervenir sur les micros
sont des connaisseurs....si oui il serait préférable de leur poser la question.....
@+
pasthou