QUESTION SUR OUTLOOK

samk1803 Messages postés 11 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je bosse dans une grande entreprise et on a du me re installer Outlook
et depuis j'ai des soucis

Avant quand je recevais un mail avec pièce jointe Il se téléchargé automatiquement,
il y avais une petite enveloppe devant le mail qui venais d'arrivé ca durai quelques minutes suivant la taille du mail
et ensuite quand j’aurais la pièce joint elle apparaissait instantanément a l’écran

depuis la re installation

1 - a chaque fois que j’ouvre un mail avec un pièce joint, il met un bon moment a l’afficher a l’écran,
2 – Quand j’envoie un mail avec pièce jointe il met aussi un bon moment a me l’incorporé dans le message

AVANT CA ALLER très VITE

Il doit y avoir une option à cocher mais la quelle ?

MERCI POUR VOS REPONSE
A voir également:

7 réponses

steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37

re,

click sur internet explorer puis onglet outils, option internet vérifie que c'est en navigateur par défaut
0

dans programmes internet (dans le même acheminement ci dessus) est ce que courrier electronique est bien sur microsoft office outllook ?
0
samk1803 Messages postés 11 Statut Membre 1

Oui c'est bon tout est bien réglé
je pense que c'est une histoire de faire une copie des fichjier sur le disque dur non ?
0

je viens de regarder, as tu essayé outil synchroniser le compte ?
maintenant je suis désolé mais ne connaissant pas je ne peux t'aider plus
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Ton logiciel de messagerie c'est Outlook Express ou Microsoft Outlook?
0

oui c'est Microsoft Outlook
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est outlook normal pas express OUTLOOK 2003

Et comment on symchronise les comptes ?

Merci de votre Aide
0

ENFIN C'EST OUTLOOK 2003
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Ton pb est du certainement à la réinstallation de microsoft outlook 2003 car il
fait parti du pack Microsoft office 2003.

Au lieu de réparer ton logiciel de messagerie, ils ont réinstaller par dessus une autre install....
A mon avis il doit y avoir 2 install de microsoft outlook sur ton micro.....ta BDR aurait besoin
d'un bon nettoyage.

Je pense que les personnes de ton travail; destinées à intervenir sur les micros
sont des connaisseurs....si oui il serait préférable de leur poser la question.....

@+
pasthou
0