Achat materiel photo

maryse -  
 Alexis -
Bonjour,
Qui connait le revendeur de materiel photo mostransit en Russie
Merci
A voir également:

3 réponses

Hugues

Je n'ai pas de réponse à fournir pour l'instant mais par contre j'ai exactement la même question!

Pour l'instant je n'ai pas trouvé de renseignements (positifs ni négatifs) sur ce site....

Je leur ai envoyé un mail avec des questions sur le mode de paiement, les frais de douane et de livraisons

J'attends le réponse, je vous fais signe si j'ai des éléments intéressants

Cordialement
1
Alexis

Bonjour,

étonné moi aussi par les prix anormalement bas de ce site, j'ai gratté un peu sur le net pour voir si ça pouvait être sérieux ou pas. Visiblement, la réponse est NON, on appelle leur fonctionnement du scam, et c'est très bien expliqué sur le site suivant : http://heim.ifi.uio.no/~gisle/blog/?p=18 (désolé, c'est en anglais !) En gros, quand déjà le seul moyen de paiement possible est western union, méfiance ! Vous verrez sur le lien une liste non exhaustive de sites qui fonctionnent comme mostransit et qu'il faut éviter. En cherchant bien, on arrive à trouver sur le net des sites avec des prix intéressants, vous gagnerez par rapport à un prix boutique mais en aucun cas vous n'arriverez à des prix comme mostransit ou autre (exemple aussi avec le code summer20 qui permet d'avoir 20% de remise à partir de 800 euros d'achats, perso, je ne connais aucun magasin qui arrive à offrir de telles remises !)

Bonne recherche !
1
hugues

Après quelques recherches et quelques traductions de forum étranger, l'impression est très négative.
En tout cas le seul acheteur que j'ai trouvé n'a jamais reçu le Fash Nikon qu'il avait commandé pour 145€
Méfiance donc.

Cordialement
0