Comment choisir les pilotes des periphiriques
bouhajm
-
bouhajm -
bouhajm -
Bonjour,
comment allez vous?
j'ai besoin de votre aide pour choisir les pilotes a telecharger pour les periphiriques de mon pc et je sais pas comment les choisirs par la navigation sur le net car je veut formater mon pc. mais j'ai pas les cd nessecaires pour l'instalation des pilotes des periphiriques de mon pc, mon pc PIII merci pour votre aide
comment allez vous?
j'ai besoin de votre aide pour choisir les pilotes a telecharger pour les periphiriques de mon pc et je sais pas comment les choisirs par la navigation sur le net car je veut formater mon pc. mais j'ai pas les cd nessecaires pour l'instalation des pilotes des periphiriques de mon pc, mon pc PIII merci pour votre aide
A voir également:
- Comment choisir les pilotes des periphiriques
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
bouhajm
mais lorsque mon pc est formater comment je vait faire pour que le site detecte mes periphiriques "est ce c'est possible que les tetectes ou non " alors il faut connaitre les pilotes et apres formater mon pc
bouhajm
mrci toi aussi pour votre aide
bonjour,
une bonne solution est d'aller sur les sites des fabricants des composants de ton PC, notamment pour la carte mère
Sinon, tu peux essayer Mes Drivers
une bonne solution est d'aller sur les sites des fabricants des composants de ton PC, notamment pour la carte mère
Sinon, tu peux essayer Mes Drivers
si tu formates ton disque dur, tous les pilotes de tes matériels seront effacés, il faut les réinstaller
Pour connaitre les fabricants, c'est écrit dessus, sinon, utilise Everest, il te dira tout :)
Pour connaitre les fabricants, c'est écrit dessus, sinon, utilise Everest, il te dira tout :)