Comment choisir les pilotes des periphiriques

bouhajm -  
 bouhajm -
Bonjour,
comment allez vous?
j'ai besoin de votre aide pour choisir les pilotes a telecharger pour les periphiriques de mon pc et je sais pas comment les choisirs par la navigation sur le net car je veut formater mon pc. mais j'ai pas les cd nessecaires pour l'instalation des pilotes des periphiriques de mon pc, mon pc PIII merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

tous les drivers .com
0
bouhajm

mais lorsque mon pc est formater comment je vait faire pour que le site detecte mes periphiriques "est ce c'est possible que les tetectes ou non " alors il faut connaitre les pilotes et apres formater mon pc
0
bouhajm

mrci toi aussi pour votre aide
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonjour,

une bonne solution est d'aller sur les sites des fabricants des composants de ton PC, notamment pour la carte mère

Sinon, tu peux essayer Mes Drivers
0
bouhajm

je veut tous juste formater mes disc dure " partution C. D" est ce c'est necessaire de telecharger meme le pilote de la carte mere et comment je peut connais les fabricant des periphiriques
0

si tu formates ton disque dur, tous les pilotes de tes matériels seront effacés, il faut les réinstaller

Pour connaitre les fabricants, c'est écrit dessus, sinon, utilise Everest, il te dira tout :)
0
bouhajm

merci boucoup pour votre aide je vait essaye c'est alternatives
0

ok, a +
0