Probleme clef usb 16 go

thebienraide -  
 triumph88 -
Bonjour,
Bonjour,

J ai fait laquisition d une clef usb de 16 go une premiere fois j aiessayé de transferer des fichiers videos de 700 ùo les 3 premiers se transferent en 5-7 min par fichier le quatrieme en 50 sec
Lorsque je lance les fichiers avec vlc systematiquement les deux premiers se lancent pour le troiseieme vlc indique que le fichier est cassé et le lance en refusant la reparation le quatrieme rien vlc demare la barre de progression avance ni son ni image j ai reproduit l operation plusieurs fois et toujours le meme resultat
J ai renvoyé la clef au vendeur ebay qui me la remboursée je dis la c est les clef car j en ai commandé deux et meme soucis je viens donc d en recevoir une autre autre vendeur autre modele de clef meme capacité et toujours le meme soucis
Je précise que je suis sous xp pro et que j ai fait la manip avec un autre pc pour obtenir le meme resultat je n y comprend rien ..
merci a qui m aidera
ps l insatallation de la lef fournie ss driver se fait automatiquement

alex
A voir également:

12 réponses

delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

ton dernier fichier vidéo n'est tout simplement pas complet. Je doute que cela vienne de la clef . as-tu essayer avec une autre clef de capacité moindre?
0
thebienraide

salut

j ai essayé de rentrer les fichiers video dans un ordre alleatoire tous ces fichiers fonctionnent sans exeptions qd ils sont lus depuis l ordi et c est toujours le 3 eme rentré qui indique etre cassé et fonctionne et le quatrieme qui ne marche plus du tout
0

si tes fichiers sont incomplets tu ne pourras pas les lires tout simplement
0
thebienraide

resalut

mes fichiers sont complet avant le transfert et occupent sur la clef usb le meme volume apres transfert qu avant transfert je pense qu ils sont complets
0

tu les tranfert 1 par un ou bien tu les copie tous en même temps?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thebienraide

j ai essayé les deux solutions un par un et tous ensemble exactement lemem resultat
je me demandais si il fammait pas trouver des crivers speciaux de peripherique de stockage usb haute capacité pour xp pro ceux par defaut installés par windows sont de 2001 et je me dis qu en 2001 une clef usb de 16 go ca courrait pas les rues qu ene penses tu ??
0

je ne pense pas que cela soit un probleme de pilote car si c'était le cas ta clef ne serait pas reconnue du tout
0
thebienraide

ton avis ???
0

tente de copier un fichier. retire la clef et recommence l'opération à chaque fois histoire de voir si cela marche.
0
thebienraide

je tente bonne idée
0

si cela fonctionne cela signifie que ta clefs ne supporte que des fichiers de taille inférieurs à la totalité de ton transfert. Peux tu me dire sous quel format est formater ta clefs?

Branche là poste de travail/clic droit sur ta clef/Propriétés/ regarde le système de fichier et dit moi si c'est fat 32 ou ntfs
0
thebienraide

il s agit de fat32 j ai tenté de la formater en ntfs mais refus de formatage de celle ci en formatage rapide ca marche pas du tout en formatage normal ca va jusqu au bout avant de me signifier l echec
0

est ce que cela a fonctionné le fait de brancher et de débrancher?
0
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130 > delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre

as tu tenter de la partitionné?
0
thebienraide

test effectué un par un marche pas ....
0
thebienraide

salut un par un ca marche pas
la partiionner mais comment genre avec partition magique ??
0

en ce qui concerne le formatage il faut le faire en fat32 pur une usb as tu réessayer de la formater en fat 32 encore une fois. Laisse tomber le partitionnement
0
thebienraide

lut
je suis tombe sur une methode pour formater en ntfs il parait que c est la seule solution pour exploiter des clefs usb de cette capacite et au dela je vais essayer..
0
triumph88

salut a toi

voila g exactement le meme souci que toi pourrais tu me dire ske tu as trouver com logiciel pour formater ta clé en NTFS car moi je galere et je ne trouve pas commen faire,merci d avance
0