HTC diamond touch ou Nokia N95 8Gb

caligory Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nolls2706 -
Bonjour,
J'aimerais votre avis. Faut-il mieux acheter un HtC diamond touch ou un nokia N95 8Gb ?
Merci
A voir également:

43 réponses

caligory Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouaip je viens de voir un test d'un mec qui utilise garmin avec le N95 est apparemment ça marche nikel. si t'as des liens je suis preneur. Pour les points je vais avoir dans les 70.000 points mais j'attend septembre car un pote va peut-être pouvoir me donner 25.000 points de plus. Voilà pourquoi j'attend. (j'ai 40.000 points offert pour changer de mobile pour ma part). C'est cool si tu peux me donner tes impressions. Merci d'avance. @+
-1
caligory Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci simplgars pour ce résumé. Et clairement ce qui me fait pencher pour le nokia c'est cette histoire de batterie.
merci kroutix pour le lien. Ouaip je sais que sfr rembourse 100 euros sur le nokia pour l'achat avant le 18 août. là j'attend septembre pour chopper le portable car mon pote chez sfr pense que l'offre va être reconduite, car c'est le cas depuis juin m'a-t-il dit. Et comme il va me filer 25.000 points en septembre j'aurai le téléphone pour que dalle. Donc c'est un peu un pari car il n'est pas non plus sûr à 100% que l'offre de remise de 100 euros va être reconduite mais bon, je prend le risque.
-1

au fait kroutix, j'ai oublié. Je voulais te donner un lien vers un test du touch diamond qui est interessant. Je pense que ça va encore plus te conforter dans le choix du nokia. Pour ma part c'est le cas. D'après eux le touch diamond met plus d'une minute pour s'allumer, le truc bien abusé!!Ils disent également qu'on peut pas synchroniser le diamond avec mac, on peut seulement avec un pc, alors que le N95 fait les deux. Enfin je te laisse juger par toi même.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/touch%2Bdiamond/video/x62i5e_geek-inc-podcast-1-htc-touch-diamon_tech
-1