Pas de pilote pour scx 1100

djtimix Messages postés 19 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai achetée une inprimante mulifonction samsung scx1100 d'occasion.
elle marche tres bien en photocopieuse mais le pilote était pas fourni avec.
j'ai cherché partout sur internet mais j'ai rien trouvé.
svp répondez moi

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Tu es bien sur qu'il s'agit de la scx 1100 car elle n'est pas présente lors de la recherche sur le site support de Samsung

@++
0
djtimix Messages postés 19 Statut Membre 12

--j'ai déja essayé mé elle est tro vieille
DJ Timix
0
baladur13 Messages postés 50268 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Bonjour Djtimix
Salut irongege...
voila les pilotes...
https://www.samsung.com/fr/support/
nota les pilotes s'installent cable pc/imp débranché....
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour, comment se fait-il que je ne l'ai pas vu ?
0
baladur13 Messages postés 50268 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Je peux pas dire... comme tu as dit ne pas avoir trouvé, j'ai simplement tapé la ref dans la case recherche (celle du haut à droite...).
en général je passe pas par là... mais dans l'autre case... si tu oublies un tiret tu trouves rien.... (/;-)))
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > baladur13 Messages postés 50268 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai fait un copier coller de la ref ici et j'ai pris l'espace devant celle-ci.
Voilà surement l'explication.
Merci
0
baladur13 Messages postés 50268 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775 > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

La ref idonnée par Djtimix, il lui manque un tiret entre scx et 1100
Le moteur de recherche est pointilleux le bougre...
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > baladur13 Messages postés 50268 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Donc 2 erreurs de ma part ;-(((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--merci beaucoup
DJ Timix
0

juste comme ca c'est kwa cable imc
0

c'est pas cable imc que j'ai ecrit !!!
cable imp/pc = le cable entre le l'imprimante et le pc voili voilou.... c'est tout
0