Plus de connexion internet

Fermé
Andhrea - 1 août 2008 à 11:30
 Andhrea - 1 août 2008 à 12:56
Bonjour,
Je n'arrive plus à acceder à internet avec mon pc portable. J'utilise windows XP familial. La connexion est active mais impossible d'afficher une page web. J'ai tenté de brancher l'ordi directement sur la neufbox via ethernet mais rien à faire. Il y a plusieurs ordis sur une même connexion, le mien fonctionnait au début puis du jour au lendemain plus rien. Les autre ( 1 mac portable, 1 pc portable et un pc fixe) n'ont pas de soucis. J'ai essayé de desactiver les pare-feu mais rien à faire, pouvez vous m'aider SVP.

4 réponses

arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 48
1 août 2008 à 11:32
Probleme d'adressage IP peut etre vérifie que tu n'a pas de conflit d'adresse
0
Merci.
Ben c'est compliqué pour moi ce que tu viens de dire... comment verifier que je n'ai pas de conflit?
0
arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 48
1 août 2008 à 12:03
non laisse ce que j'ai di en relisant je me suis apercu que tu doit etre en automatique vérifie plutot si tu n'a pa mis d'adresse pour le proxy dans option internet et si tu est bien en automatique dans connexion reseau
0
Je crois que je suis en automatique... mais c'est francheùment trop dur! lol Je farfouille depuis tout à l heure. Aucune adresse dans proxy ça c'est sûr. En fait j'ai fait je sais pas quoi, et la page google est apparue mais hors connexion, et en cliquant sur connecter et bien ca me met erreur n°... port... pff c'est pénible... en plsu je m'y connais pas moi..
0
Alors maintenant j'ai toujours la page google mais elle reste hors connexion, je suis allée dans outil à droite de la page et j ai decoché mais la meme erreur apparait... pff je galère...lol
0